Ou puis je trouver un cuisinier et un serveur pour une réception?

Utilisateur anonyme - 19 juin 2008 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 01:19
recherche pour mariage le 9 aoüt un cuisinier pour un repas froid ainsi que 2 serveurs réception du coté de Bapaume (62450) merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 00:39
En général en t'adressant à un traiteur , il prépare les mets chauds ou froids ( tu choisi ce que tu veux ) , livre , installe et assure le service avec cuisiniers et serveurs . hygiène et efficacité assurées . Regardes dans les pages jaunes , tu en trouveras dans ton secteur : https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/chercherlespros?idContext=-388265908&portail=PJ Par contre si tu veux fournir toi même les denrées alimentaires le traiteur refusera de fournir le personnel seul , tu pourras alors demander directement au personnel de salle et de cuisine d'un restaurant qui est fermé le jour de ta réception si ils sont intéressés par un "extra" en dehors de leur travail habituel. A toi de négocier le prix de leur prestation dont la fiabilité peut être aléatoire.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 23:03
Bonjour madame , je suis dans le metier depuis 10 ans et dans la nie compagnie Relais&Chateaux depuis 8 ans.Dans le domaine du service et de la sommelerie. Je peux etre interressé si je ne travail pas mais je suis en attente d'un poste.... A bientot peut etre .. Antoine
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 01:19
bjr vois directement avec ecole cuisine d' arras il y a de jeune maitre dans ce domaine je les est vu au saloon de la saveur a st laurent- blangy
0