Verrines

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2008 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 17:40
nous souhaitons avoir si possible des recettes simples de verrines pour l''apéro ou les entrées merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 21:43
1ère couche : Jambon mixé avec du boursin, ajouter quelques gouttes de crème liquide, 2ème couche : Tomate coupé en tout petits dés, sel, poivre, huile d'olives et vinaigre balsamique Un morceau de feuille de basilic Miam miam
4
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 00:04
Tartare de poissons (saumon, bar, daurade, ...) : chair de poisson en petits dés + mayo relevée d'herbes hachées (estragon cerfeuil) et de condiments (cornichons, petits oignons au vinaigre, échalotes, câpres). La liste des verrines est infinie, laissez courir votre imagination là où elle souhaite. Bonnes mises en bouche !
3
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 23:57
Crème brulée à la tomate séchée : 1 l de crème, 10 cl de lait, 10 jaunes, 200 g de tomates séchées, assaisonnement. Battre légèrement les jaunes, incorporez le reste des ingrédients, passez au mixeur puis au chinois fin. Coulez dans les verres . Cuire environ une dizaine de minutes à 85-90°C jusqu'à temps que le mélange ne tremble plus. Refroidir. Le lendemain, cassonade et brûler. Dégustez !
2
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 20:53
Bonsoir, j'ai une recette simple, esthétique, qui fait toujours l'unanimité : 1ère couche : surimi râpé 2ème couche : purée d'avocat (avocat mûr écrasé avec jus de citron) 3ème couche : mélange de carré frais + crème fraiche + aneth + poivre 4ème couche : lamelles de saumon fumé Décorer avc aneth, ajouter jus de citron et poivre. Vous m'en direz des nouvelles...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 17:40
voici l'adresse de mon forum ou tu pourras y trouver des recettes de verrines salées comme sucrées http://macuisineetmoi.xooit.com j'espere que tu trouveras ton bonheur amitié
0