Avec quoi faire un coktail sans alcool ?

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 21:44
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 15:39
Avec quoi faire un coktail sans alcool ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:49
tremper le dessu du verre dan du sirop genre de la menthe juste un petite partie puis dan du cucre en poudre dan le verre verser du jus d'orange puis un trait de grenadine san mélanger les de
3
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 15:39
moi je di pour ke le verre soi beau tremper le haut du verre dan du sirop au choir ( juste un peti centimetre ) puis dan du sucre atendre un peu ke sa seche lool ben apré je diré kon peu mélanger a l'aide d'un shaker du jus d'orange et du jus d'ananas ou mangue o choix avk des glaçon apré verser le mélange san lé glaçon dan le verre san toucher le bor ke vou avez fai en sucre é ajouter une petite touche de sirop de grenadine sa donne une belle couleur é un bon peti gout ( ne surtou pas mélanger le sirop laisser le se déposer o fon du verre ) apré chakun c gou moi je trouve sa délicieu voila
1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 22:20
En général avec des jus de fruits et des sirops , vous pouvez en trouver des dizaines de recettes sur ces sites : https://www.1001cocktails.com/recettes/selection_cocktails-sans-alcool.aspx ou http://abc.cocktail.free.fr/sans-alcool.htm Mais celui là vous ne le trouverez pas sur internet : Préparation 5 minutes. Dans un mixer mélangez 5 cubes de glace ( les glaçons à apéro) avec une boule de crème glacée à la vanille et un verre de jus d'orange (fraichement pressé de préférence) . Attention ne mixer que quelques secondes , juste de quoi pailleter les glaçons. Versez dans un grand verre évasé et nappez d'un filet de sirop de menthe de grenadine ou de cassis qui doit donner un effet marbré . Servir avec une grosse paille et deux feuilles de menthe fraiche en déco. Si vous aimez vous pourrez imaginer d'autres variantes ( crème glacée à la fraise et jus d'ananas , etc ...)
0