Bonjour, quelqu'un connait-il le contenu approximatif des tests d'entrée de form

Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 11:57
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 21:36
Je suis passionnée par la cuisine et je souhaite m'inscrire en formation à l'AFPA pour devenir cuisinière. Quelqu'un connait-il le contenu approximatif des TESTS D'ENTRÉE de formation AFPA Cuisine? Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, et je suis nulle en maths... Les tests sont-ils durs? A quoi ressemblent les questions? Combien de temps est-ce que ça dure? Et l'entretien avec le psychologue, comment se déroule t-il? Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses...!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 17:11
D'abord avec la psychologue entretient 30' et très cool,mais C elle qui donne son feu vert pour votre formation.Si vous être pressez de faire votre formation demander a la faire partout en France et la plus disponible.Vous aurez sur place chambre Hôtel de AFPA.La durer de la formation varie de 7 mois a plus de 1 Ans suivant le métier.Vous faite la un très bon choix a ce métier de cuisinier.Bonne chance a vous.

0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 21:36
Merci Jean-Noel pour votre réponse, A part l'entretien avec la psychologue, y'a t'il d'autres épreuves? J'ai entendu dire qu'il y avait des questions d'histoire, de maths, de français? J'appréhende car même si j'ai un BAC général, il y a des matières où je suis vraiment mauvaise. Merci d'avance.
0