Cherche recette de pain sans sel
Résolu
A voir également:
- Pain sans sel recette
- Recette pain sans sel - Meilleures réponses
- Faire du pain sans sel - Meilleures réponses
- Pain perdu recette - Recettes - Pain perdu classique
- Pain de poisson - Recettes - Terrine et pain de poisson
- Pain perdu salé - Recettes - Autre entrée chaude
- Pain perdu au four - Recettes - Pain perdu classique
- Recette pain kebab - Recettes - Autre pain maison
18 réponses
Bonjour. Le net est rempli de sites qui vous aideront à trouver une multitude de recettes. J’ai réussi à trouver une page assez intéressante rien qu’en tapant « recette de pain sans sel » sur Google. Il s’agit de celle-là : https://www.supertoinette.com/recette/1493/pain-sans-sel.html Vous y trouverez tous les détails et les conseils dont vous avez besoin pour réussir cette recette. Voilà, j’espère avoir pu vous aider. Au revoir.
Il suffit de prendre une recette de pain normal et de ne pas mettre de sel, c'est tout. Ce n'est pas le sel qui fait lever le pain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et moi celle de la tartine sans beurre. Des fois qu'elle tombe du mauvais côté... Mais sera-ce possible ? MDR
Merci de l'avoir posé cette question, après une journée morose, voilà 15 minutes que je ris à en pleurer toute seule comme une malade. Elle est vraiment excéllent, encore merci.
Ce n'est peut-être pas si simple de trouver une recette sans sel, surtout avec les farines toutes prêtes. Par contre, pour les super-malins qui ont répondu plus ou moins bêtement et méchamment, connaissez-vous un ingrédient qui remplace le sel (donne le goût sans les inconvénients) ? Moi, je ne crains pas le sel, mais c'est pour ceux qui doivent s'en priver, et en général, ce n'est pas pour leur plaisir.
le Ksel de chez Pileje. Effectivement, j'ai bien souri a certains commentaires, mais on peut comprendre l'interet de la question quand on est concerne !
Si vous êtes concerné par un régime sans sel, jetez un coup d'oeil sur le site www.00sel.com. C'est un site dédié au sans sel, vous y trouverez des recettes (dont le pain sans sel), des trucs et astuces, une liste de produits sans sel ......
Ne surtout pas ajouter de sel, ce serait une bonne idée, à moins que la question soit à prendre au 2ème degré... ?...
Bonjour. Pour votre recette de pain sans sel, prenez une recette de pain normal, ne mettez pas de sel et pour donner un peu plus de goût, rajouter 3 c à s d'huile de votre choix (noix, noisette, olive.... avec ou sans céréales (graines de sésame, graines de pavot, graines de tournesol, etc environ 50 g) et cela donnera un goût différent à votre pain sans vous contraindre avec votre régime. Je l'ai testé quelques fois et cela donne le change pour le pain sans sel.