Si vous avez de bonnes recettes n'hésitez pas à m'en faire part j'adore la cuis

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 18:31
 Utilisateur anonyme - 11 août 2009 à 14:36
Si vous avez de bonnes recettes n'hésitez pas à m'en faire part j'adore la cuisine.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 15:34
recettes classiques ,moderne ,sucrées salées? précisez votre pensée
1
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 22:16
bonsoir une petite entrée qui sort de l'ordinaire et pas chère : couper un ananas en deux, sens de la longueur, l'évider, couper en petits dés. Mettre l'ananas dans un saladier, 6 batonnets de surimi, 1 bte de mais, faire une mayo, melanger le tout. Fourrer les ananas creusés, mettre au frais au moins 2 heures avant consommation.C'est sympa, bon appêtit
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:12
Avez-vous une préference dans les recettes car le sujet est vaste . Que diriez-vous d'un accompagnement d'une viande grillée, d'une terrine ou du foie gras pour la recette de la confiture d'oignons. Pour 4 personnes . 4 oignons(500g) 5cl de vinaigre de xéres, 1càsoupe de sucre ou miel, 40 g de beurre salé, 1 c à soupe de grenadine ou crème de cassis sel poivre. Faire revenir les oignons émincés 30minutes avec beurre et sucre en remuant très régulièrement ils doivent rester translucides. Verser le vinaigre laissez le évaporer, salez poivrez. Ajouter la grenadine, prolonger la cuisson 3minutes. A servir froide.
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 16:59
merci je vais l'essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 14:36
0