Quel est votre recette prefere que je peux en faire chez moi?

Utilisateur anonyme - 29 juin 2008 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 10:26
Quel est votre recette prefere que je peux en faire chez moi?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 21:55
Pour l'été, un suprême de volaille mariné pendant au moins 24 H au jus et zestes de citrons jaunes et verts puis cuit au B.B.Q. ou la cuisse de ce même poulet farci d'abricots moëlleux, pistaches et oignons sués rôti.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 18:55
la panacotta.crème liquide 1L,lait de coco 0.25l, sucre 0.150kg, jaune d'oeuf 0.125kg, gelatine 5feuilles. Méthode de réalisation: mettre la creme et le lait de coco à boullir, blanchir les jaunes avec le sucre (mélanger et fouetter jusqu'a ça blanchi) verser doucement le lait de coco et la creme sur le melange jaune sucre ajouter la gelatine prealablement ramoli dans l'eau froide. mouler dans des p'tits pots ou des bols, et les mettre au frigo au moin 6h.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:26
tarte au camenbert 400 gr de pate brisée 1 camenbert 3oeufs 25 cl creme fraiche sel poivre foncer un moule a tarte avec la pate, couper le camenbert en fines lamelles et le repartir sur le fond de la tarte, battre les oeufs et la creme dans un saladier saler,poivrer et verser sur le fromage. mettre a cuire 35 min environ a 200 degrés,démouleret servir chaud. bon appétit
0