JE CHERCHE DES RECETTE FACILE ET BON A PREPEARER

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 10:24
J'adore la cuisine , j'aime ce qui a du goût simplement
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 18:24
poivrons au cumin. 3 poivrons de trois couleurs, c'est plus fun. un oignon (facultatif) huile à goût neutre (pépins de raisin, par exemple) piment en poudre de Cayenne ou autre cumin en poudre, sel, poivre. 80 g de riz par convive adulte et pas goinfre. mettre l'eau salée à chauffer pour le riz couper l'oignon en petits morceaux fins épépiner les poivrons et les couper en lanières de 1 cm de large. dans une sauteuse ou une poële, faire chauffer l'huile. jeter l'oignon finement coupé pour les saisir, puis les laisser dans l'huile en remuant fréquemment jusqu'à ce qu'ils deviennent transparents. jeter les lanières de poivron dans la poêle ou la sauteuse. saler, poivrer, ajouter une toute petite pincée (à la limite de l'infime) de piment en poudre, ajouter copieusement du cumin en poudre et laisser cuire à feu pas trop vif en remuant fréquemment pour que ça n'attache pas, ni ne brûle. entre deux vous aurez peut-être oublié le riz, il est encore temps de s'y mettre. en fin de cuisson, quand les poivrons sont à votre goût plus ou moins croquants, déglacer la sauteuse ou la poele (vous ne m'avez pas encore dit la composition de votre batterie de cuisine) avec du bouillon de légumes (un bouillon cube dans l'eau bouillante) ou de la tomate en brique. égoutter le riz, mélanger avec les poivrons. je ne crois pas que le cumin soit aphrodisiaque, mais bonne soirée quand même. JMM
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 10:12
tarte au camenbert 400 gr de pate brisée/ 1 camenbert/ 3 oeufs/ 25 cl de creme fraiche/ sel, poivre foncer un moule a tarte avec la pate et mettre au frais. couper le camenbert en fines lamelles et le repartir sur le fond de la tarte. battre les oeufs et la creme dans 1 saladier saler poivrer. verser sur le fromage. mettre au four et cuire 35 min environ.200 degré . démouler et servir chaud. moi j'accompagne ce plat avec une salade verte mes enfants adorent
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 10:51
va sur cusine AZ il on des recettes sympa
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 10:24
EMINCE à LA MOUTARDE 4 personnes Chauffer 1 cuil. à soupe de beurre à rôtir dans une poêle. Dorer 600 gr d'émincé de (poulet, dinde. porc ou veau, selon votre goût e budget). Une fois doré, ajouter 3 cuil. à soupe bien bombées de moutarde mi-forte, le jus d'un citron et 2 dl de demi-crème. Bien mélanger ; saler et poivrer. Servir chaud. Accompagnement : riz blanc ou pâtes et baby carottes
0