Est-ce qu'on peut mettre un plat en bois au micro-onde SVP ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mai 2008 à 09:25
 Elo - 20 avril 2023 à 21:21
Est-ce qu'on peut mettre un plat en bois au micro-onde SVP ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2008 à 05:55
JAMAIS! Le micro onde fait bouillir l'eau ou chauffe l'air a des temperatures tres hautes a l'interieur d'un aliment ET a l'interieur du plat. Tout ce qui contient de l'air comme la faience (assiettes normales) vont eclater quand elles seront trop chaudes. Porcelaine et gres sont des matieres vitrifiees donc contiennent moins d'air que les autres matieres poreuses. Mais vous ne SAVEZ JAMAIS si une bulle d'air, un petit defaut existent. Vous DEVEZ utiliser les produits qui specifient qu'ils ont ete traites pour le micro-onde. C'est EXTREMEMENT DANGEREUX de se servir de quoi que ce soit d'autre.
20

Bonjour,

Je dirais que oui dans ce contexte: J'utilise de la cire sans bande de tissu pour l'épilation et je laisse parfois la statule en bois dans le pot après utilisation. Donc vous l'aurais compris, lors de la réutilisation de la cire, j'ai besoin de chauffer la cire pour pouvoir enlever la statule. Micro onde 30 secondes vérification puis micro onde encore si besoin. J'ai jamais eu de soucis. C'est pour info, moralisateur s'abstenir. 

5
Lou > Chidlerouge
7 juil. 2020 à 12:00

T'es géniale ! Jsuis exactement dans ce cas et c'est pour ça que j'etais sur le Forum????

 

6

Pareil! Tu me sauves! 

0