Fondant au chocolat
Résolu
A voir également:
- Fondant au chocolat journal des femmes
- Fondant au chocolat - Recettes - Fondant au chocolat noir
- Mousse au chocolat - Recettes - Mousse au chocolat noir
- Gâteau au chocolat fondant : la meilleure recette - Recettes - Fondant au chocolat noir
- Gâteau au chocolat moelleux : la recette facile - Recettes - Fondant au chocolat noir
- Fondants au chocolat en ramequins : la recette facile - Recettes - Fondant au chocolat noir
3 réponses
ma recette perso: 200 gr de chocolat nestlé dessert 250gr de sucre 200 gr de beurre 5 oeufs 1 cuillère à soupe de farine. Préchauffer le four à 180 ° th 6.
faire fondre le chocolat et le beurre au micro onde ou au bain marie. laisser refroidir. mélanger les oeufs le sucre. Ajouter le chocolat et le beurre fondu au mélange précédent. Incorporer la farine.
Verser la préparation dans un moule beurré et fariné ou un moule en téfal ou silliconé.
Enfourner pour 22 minutes.
Laisser refroidir 30 minutes.
Vous pouvez faire un nappage au chocolat ou sinon saupoudrez de sucre glace et servir le gâteau accompagné d'une boule de glace à la vanille ou de crème anglaise.
Bonne dégustation!!
hello pour ma part je le fais cuire dans un moule à cake pas trop épais pendant 17 minutes à thermostat 200. j'attend 15 minutes avant de le déguster comme cela le pourtour est croustillant et l'intérieur coulant.
27 août 2008 à 22:32
28 août 2008 à 11:44