Est ce que quelqu'un connait une recette d'un gâteau au chocolat facile et super

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 avril 2008 à 11:25
 aiya - 23 oct. 2013 à 15:54
j'en ai pleins de recettes de gâteau au chocolat mais pas à mon goût parce que "trop sec","trop cuit"(pas de ma faute,c'est mon four...) aidez-moi!!!!
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 10:00
Ultra moelleux au Nutella. Pour 6 personnes. 180 g de farine 1 sachet de levure chimique 2 oeufs entiers 2 blancs d'oeufs 1 pincée de sel 120 g de Nutella (2 bonnes grosses cuillères à soupe) 2 sachets de sucre vanillé 10 cl de lait Préchauffer le four th 180-200 Fouetter les oeufs entiers avec le sucre vanillé et le Nutella. Ajouter petit à petit la farine et la levure puis le lait, bien mélanger. Battre les blancs d'oeufs en neige très ferme avec une pincée de sel fin. Les incorporer délicatement à la préparation précédente en soulevant la masse. Ne pas fouetter. Beurrer et fariner un moule à manquer. Y verser la préparation. Enfourner le gâteau à température moyenne pendant 20 mn. Démouler à la sortie du four, puis placer le gâteau sur une grille à patisserie et laisser refroidir. Saupoudrer de sucre glace. Il peut être servi avec une crème anglaise. Voir toutes les recettes au chocolat sur l'Internaute section "cuisine". Bon appétit.
4
oui je conet la recette du gâteau au chocolat facile et très bon tu fais la recette de la génoise ses les jaunes d'oeuf avec le sucre et tu rajoutes la farine et les blanc d'oeuf doucement et apres tu séparé la préparations dans un autre saladier et tu mélange avec soie du chocolat fondue ou du chocolat en poudre et apres tu prend un moule a gâteau et tu met avec une grosse cuillère a soupe une cuillère de génoine et une autre de la prèparasions chocolat et tu continue comme sa et tu enfourne mes oublie pas de bien beurrer le moule et bonne apetit
2
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 00:01
200 g de chocolat à pâtisserie ( 1 tablette) 150 g de beurre 150 g de sucre 2 cuillères de farine (un peu épaisse) 4 oeufs entiers 2 sachets de noix de pécan faire fondre le chocolat et le beurre puis mettre les aliments dans l'ordre se servir de papier sulfurisé (pratique et on ne met pas ne matière grasse) prendre un moule à tarte (pas de grand grand format) faire préchauffer le four et mettre le gâteau 20 à 25 mn sur le 4/5 attention de ne pas trop le faire cuire mais comme je suis sûre que vous allez le faire plusieurs fois à la fin au connaît le temps exacte selon la gazinière ou le four que l'on dispose moi j'ai une vieille gazinière (mais qui fait des merveilleux gâteau au chocolat) en tout cas bon appétit à toute et vous m'en direz des nouvelles
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 12:40
Fondant au chocolat Ingrédients : 2 oeufs 1 yaourt 150g de farine 170g de sucre 1 sachet de levure 10 cl huile tournesol 200g chocolat noir Dans un saladier, bien mélanger les oeufs et le sucre, ajoutez le yaourt, puis la farine et la levure. Incorporer petit à petit l'huile. La pâte doit être lisse et sans grumeaux. Faire fondre le chocolat et le verser aussitôt dans la préparation. Bien mélanger. Verser le tout dans un moule beurré et mettre au four, préalablement préchauffé, pendant 35 minutes à 180 °. Le gâteau doit être fondant à l'intérieur.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 20:42
Et bien si t'as un problème avec ton four ... j'ai la solution : Alors là trop simple tu va halluciner !! Si je te dis un fondant au chocolat 3minutes de préparation et 2min 30 de cuisson mais au micro-ondes ... miammmmmmmmmm TROP SIMPLE (°0_0°) ingrédients: 150g de chocolat noir 70% de cacao 100g de beurre 100g de sucre 60g de farine 2 oeufs entier Couper le chocolat en carré dans un saladier et rajouter le beurre en morceaux, faire fondre au micro-ondes 2 minutes. Bien mélanger ! Rajouter le sucre, mélanger, la farine, mélanger de nouveau, puis ajouter les oeufs et re-mélanger encore ! Verser la préparation dans un moule en silicone sans le beurrer ni le fariner (dans un moule en silicone ça ne sert à rien!) mettez au four à micro-ondes 600watts pendant 2min30 sortez le gâteau, laisser reposer 2 minutes démouler et Régalez-vous ! vous m'en direz des nouvelles ^_^
1
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 15:59
brownies à faire dans un moule carré ou rectangulaire si possible 200gr chocolat noir+150gr beurre+150gr sucre+50gr farine+3 oeufs faire fondre le chocolat au bain-marie avec 50gr de beurre. faire fondre le reste du beurre au micro-ondes, y ajouter les oeufs entiers, le sucre la farine et enfin le chocolat fondu. mettre à four chaud ( 150°C) pendant environ 25 minutes, le gateau doit être plat et pas trop cuit. ne le couper qu'après refroidissement. moi, je rajoute une tablette de chocolat blanc coupée en morceaux dans la pâte avant de mettre au four, les enfants adorent
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 15:11
PRENDRE LA 1ERE RECETTE DU GATEAU AU CHOCOLAT A L'INTERIEUR DES TABLETTES NESTLE DESSERT- REUSSI A TS LES COUPS
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 15:26
Un super recette, simple, rapide et délicieuse, en un mot, la recette idéale. Essayez-là et vous m'en direz des nouvelles. 100 g de beurre, une tablette de chocolat noir (chocolat à patisser), une boite de lait concentré sucré (boite moyenne), un demi-paquet de Thé Brun. Mélanger dans une casserole le beurre, le chocolat (couper en morceau) et le lait concentré sucré. Le laisser cuire environ 3 minutes à partir du moment où ça frémit. Ecraser grossièrement les biscuits (24) Thé Brun dans le mélange (hors du feu). Mettre du film étirable sur un moule rectangulaire et y verser la préparation en applatissant avec la spatule. mettre au frais au moins deux heures. Puis on démoule (très facilement) et on découpe en carrés d'environ 2 à 3 cm de côté (ou plus gros pour les gourmands). bon appétit
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 17:03
Moi aussi mon four n'est pas génial. Alors il faut : 125 gr de beurre ou margarine,1petite plaque de chocolat noir fondu à température douce, 1 c/s de sucre roux pour "casser" l'amertume de certains chocolats,ajouter 4 à 5 oeufs (selon la quantité de chocolat, puis 2 à 3 C/Soupe de farine (c'est tout) prendre un moule à cake ou plusieurs petits moules (au moins 5 cm de haut). Faire chauffer le four à haute température 220, mettre le gâteau 10 mn, baisser un peu mais la cuisson ne doit pas dépasser 15 mn, même si le gâteau ne parait pas cuit. IL doit rester moelleux quand il refroidi. alors bonne chance et régalez-vous. En plus, le chocolat noir est moins calorique. Brigitte
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 01:28
j'ai un super gateau au chocolat fondant un vrais régal, les enfants me le réclame à chaque fois, et simple a faire, il se fais tard je vais allé dodo, si cela t'intéresse je te la donnerai. ou je passerai des que possible la mettre ici , allé zoubis
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 09:05
Alors moi je te donnerai une recette à faire au micro onde même la plus mauvaise cuisinière ne peut que le réussir. Succès garanti et super rapide, super bon tu peux pas te louper à moins que tu n'aies pas de micro onde bien sur ! Si ça t'intéresse envoie moi un message je te la donnerai car vois-tu c'est une recette secrète et je n'ai jamais dit a mes invités que c'était fait au micro onde alors je ne vais pas divulguer mes secrets sur le net ! lol faut savoir impressionner des fois lol
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 16:41
FONDANT AU CHOCOLAT Très simple à faire, même mes enfatns le font tout seul;lol 200g de chocolat (tablette entiere) 200g (environ) de buerre 200g de sucre poudre environ 80g de farine 3 oeufs Préchauffer le four 180° Fais fondre le beurre et le chocolat ensemble (je le fais au micro onde) A part mélanger farine sucre, puis joindre les oeufs Assembler les 2 mélanges Buerre un moule et au four environ entre 15 et 20 min
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 15:42
je te donne ma recette mais il faut tout de même surveiller la cuisson 6 oeufs 200g de chocolats au lait de préférence 200g de sucre 200g de farine 200g de beurre tu fais fondre le beurre et le chocolat dans le micro ondes pdt 2mn tu met tes 6 oeufs, le sucre tu mélange tu y ajoute le beurre et le chocolat tu ajoiute la farine petit à petit. tu beurre le moule et y met un peu de farine, tu verse la pâte et met au four 30 mn a 180° cependant si tu veux le faire plus cuit tu peux mais surveille ton four!
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 13:26
moi j'ai une recette que je fais dans le restaurant ou je travaille c'est trés simple 150 gr de chocolat 150 gr de beurre le tout fondu au bain-marie ou au micro-onde 4 jaunes d'oeuf 100 ge de sucre monter au batteur ou au fouet il faut que ce soit blanc 3 blancs d'oeuf 50 gr de sucre monter en neige melanger le chocolat et le beurre avec les jaunes d'oeuf (le chocolat pas chaud) ajouter les blancs d'oeuf et mélanger en faisant des grands gestes beurrer un moule et mettre au four a 140°c pendant 10-15 min
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 14:46
allez sur mon blog il y le gâteau tête de choco (à base de nutella) http://mes-recettes-de-cuisine.over-blog.com/
0
o
0
Alice_rédacJDF Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2013 1 289
14 mai 2013 à 09:56
Bonjour. Nous avons sur le site une recette de fondant au chocolat qui a fait ses preuves puisqu'il a été commenté par plus de 1750 internautes. Je l'ai également déjà testé et peux vous assurer qu'il est délicieux. Sinon, vous trouverez certainement votre bonheur dans toutes nos recettes au chocolat. Bonne dégustation !
0
oui il y a les brownies trop bon tu trouves la recette facilement juste a chercher recette brownies y'en a plein bonne chance j'espere que ce serait bon bonne apetit
0