Cherche recettes pour yaourtière Seb

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/10/2011 à 15:40
 sosbrasse - 12 oct. 2011 à 12:48
Cherche recette pour faire yaourts dans yaourtière de marque Seb. Trucs et astuces pour bien les réussir (je n'ai pas le livret de l'appareil). Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 15:30
Je met 1l de lait, 1yaourt, 3c à s de lait en poudre. Je ne sucre pas, j'utilise pour faire des sauces crudités.
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 15:49
j'ai eu le même problème (yaourtière achetée en brocante) je suis allée sur le site de SEB et j'ai retrouvé la notice et je l'ai imprimé
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 18:46
j'utilise une yaourtière seb je mets un litre de lait entier et un ferment de la pharmacie qui coute environ 4 euro pour une dizaine de fois . Melanger le ferment avec un peu de lait puis verser le reste du lait mettre dans les pots . La fois après retirer le dessus d'un yaourt et melanger comme la 1ere fois . Il faut retirer le dessus du pot car il contient des substances qui empéchent les yaourts suivant d'être aussi savoureux . Il est mieux de les faire le soir et de les laisser toute la nuit .
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 19:53
recette maison et mais yaourts sont ferme 1 litre de lait entier , 8 c a soupe de lait entier en poudre, 1 yaourt nature bien melanger dans un saladier maintenant je met 1 c a cafe de confiture,au font du pot de yaourt , je le rempli de la preparation et je programme 11h de temps de cuisson, le lendemain matin je les met au frigo j'ai une moulinex ça doit etre pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 09:10
j'ai oublié de vous dire (ne pas mettre les couvercles ne rien chauffer ) pendant la fermentation.Pas besoin de lait en poudre ni d'autre chose . La yaourtière fait le travail
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 09:40
Bonjour Daniele Pour faire mes yaourtes ; je prend du lait entier ( 1l ) un sachet alsa ( ferments lactiques ( en grande surface ) et 3 a 4 c a s de lait en poudre . Un délice Bien a vous Monique
0
bonjour j'ai cette yaourtiere d"origine et pas de recettes avec en fait !!! j'ai tout essayer le lait en poudre les ferments le lait entier - semi chauffé ... je laisse toute la nuit j'ai jamais reussi à faire des yaourts fermes ils sont brassés !!! mon reve reussir au moins une fois çà faire des yaourts normaux !!! vous faites comment pour y arriver
0