Cherche recettes pour yaourtière Seb
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 12/10/2011 à 15:40
sosbrasse - 12 oct. 2011 à 12:48
sosbrasse - 12 oct. 2011 à 12:48
A voir également:
- Recette yaourtière seb
- Recettes yaourtiere seb - Meilleures réponses
- Recette pour yaourtière seb - Meilleures réponses
- Yaourtiere lidl - Accueil - Ustensiles et robots culinaires
- Temps de cuisson choux vert cocotte-minute seb - Accueil - Astuces légumes
- Cuisson blettes cocotte-minute seb - Accueil - Astuces légumes
- Yaourt vanille yaourtière - Recettes - Yaourt original
- Yaourt lait écrémé yaourtière seb - Recettes - Yaourt nature
7 réponses
Je met 1l de lait, 1yaourt, 3c à s de lait en poudre. Je ne sucre pas, j'utilise pour faire des sauces crudités.
j'ai eu le même problème (yaourtière achetée en brocante) je suis allée sur le site de SEB et j'ai retrouvé la notice et je l'ai imprimé
j'utilise une yaourtière seb je mets un litre de lait entier et un ferment de la pharmacie qui coute environ 4 euro pour une dizaine de fois . Melanger le ferment avec un peu de lait puis verser le reste du lait mettre dans les pots . La fois après retirer le dessus d'un yaourt et melanger comme la 1ere fois . Il faut retirer le dessus du pot car il contient des substances qui empéchent les yaourts suivant d'être aussi savoureux . Il est mieux de les faire le soir et de les laisser toute la nuit .
recette maison et mais yaourts sont ferme
1 litre de lait entier , 8 c a soupe de lait entier en poudre, 1 yaourt nature
bien melanger dans un saladier
maintenant je met 1 c a cafe de confiture,au font du pot de yaourt , je le rempli de la preparation
et je programme 11h de temps de cuisson, le lendemain matin je les met au frigo
j'ai une moulinex ça doit etre pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié de vous dire (ne pas mettre les couvercles ne rien chauffer ) pendant la fermentation.Pas besoin de lait en poudre ni d'autre chose . La yaourtière fait le travail
Bonjour Daniele
Pour faire mes yaourtes ; je prend du lait entier ( 1l ) un sachet alsa ( ferments lactiques ( en grande surface ) et 3 a 4 c a s de lait en poudre .
Un délice
Bien a vous
Monique
bonjour j'ai cette yaourtiere d"origine et pas de recettes avec en fait !!! j'ai tout essayer le lait en poudre les ferments le lait entier - semi chauffé ... je laisse toute la nuit j'ai jamais reussi à faire des yaourts fermes ils sont brassés !!! mon reve reussir au moins une fois çà faire des yaourts normaux !!! vous faites comment pour y arriver