Recette du gâteau aux petits beurres ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 01:41
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 14:34
je souhaiterais avoir la recette du gâteau aux petits beurres sans cuisson Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:18
Ecraser grossièrement 250gr de petits beurre. Faire fondre environ 150gr de chocolat noir avec 50gr de beurre. Ajouter 3 oeufs battus en omelette. Mélanger, et ensuite ajouter les biscuits. Mettre le tout dans un papier film ou du papier allu. Lui donner une forme de boudin et mettre au frais. (Moi je rajoute des noix que je casse en petits morceaux) Comme je suis gourmande je le sert avec une crème anglaise maison. Cette recette vient de l'école maternelle de ma fille.
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 03:29
moi perso je peu pas te donner la réponse , par contres je connais un tres bon site pour des recettes , c cuisineaz.com , essai c sympa tu verra
1
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 14:34
J'en fait avec de la crème moka, une couche de petits beurres, une couche de crème. Et laisser reposer. Bonne journée.
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:28
Recette que je faisais en camp de Guides de france. Tremper des petits beurres dans un sirop et les étaler en 1 seule couche en rectangle. Mettre une couche de crème Mont blanc au café ou chocolat assez épaisse. Remettre une couche de petits beurre. Finir avec le reste de crème et mettre au frais pour que les gateaux reprennent de la rigidité. Facile à faire avc les enfants. Sino avec des palets bretons, dans des ramequins individuels mettre de la compote de fruits, emietter les palets et voilà un crumble de ernière minute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 21:16
Perso, je fais une crème patissière basique et ensuite j'alterne les couches de petits beurres et de crème dans un moule à cake, en commençant par les petits beurres et en terminant par de la crème. Placer au frais quelques heures et déguster ! On peut aussi faire des parts individuelles dans des ramequins.
0