Recettes étrangères pour soirées à thème sur Lyon et Villeurbanne

Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 16:20
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 02:22
Avec des amis nous cherchons à faire des soirées repas à thème, le thème étant pour chaque soirée un pays différent. Avez-vous des recettes de plats étrangers typiques ou mieux, pouvez-vous nous montrer comment les préparer si vous maîtrisez bien la préparation de ces plats? Evidemment si vous nous aidez à préparer vous êtes invité(e) à la soirée!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 15:39
Bonjour, Un endroit mythique à Lyon- Bahadourian-Rue Villeroy. Vous trouverez tous les ingrédients acheter en petit quantité,ainsi qu'un livre de recette. Fausse aux ours début dela rue de Marseille quartier asiatique. C'est super pour cuisiner. Allez sur le site de linternaute cliker sur cuisine. Faites votre recherche de plat du pays de votre choix, puis aller faire vos achats avec vos recettes. C'est le meilleur moyen. A votre disposition. Marie
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 13:44
J'ai une société d'aide à l'organisation de repas. Je peux vous créer un dossier complet avec un thème différent à chaque fois. N'hésitez pas à me contacter. A bientôt j'espère, Hélène
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 02:22
Si le diner n a pas encore ete etabli (deja le 15 novembre....), tu peux me contacter en me donnant un peu plus de detail sur les themes de la cuisine que vous voulez preparer, car c est vaste le monde!!!!!!, je pourrai certainement vous donner quelques astuces..... JB
0