Je voudrais la recette de la tajine de poulet

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 15:25
je voudrais la recette de la tajine de poulet
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:33
Lequel exactemet? sucré ou salé? J'ai un livre de cuisine spécial tajine et rien qu'au poulet il y en a déjà une vingtaine! Le plus connu, tajine de poulet aux citrons confits. Facile rapide et très bon...
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:24
Il y a plusieurs recettes "tagines de poulet" lesquelles préférez vous ? Avec légumes, salées, sucrées ou sucrées-salées. Quelques noms de recettes, choisissez et je répondrai..... Tagine de poulet au cumin - tagine de poulet au carottes - tagine de poulet aux pois chiche - tagine de poulet au beurre rance - tagine de poulet aux poires ou aux pommes - tagine de poulet aux pruneaux, ananas, ou pêches sèches - Tagine de poulet m'chermel - tagine aux olives et citron confit.... etc....
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:25
Il y a plusieurs recettes "tagines de poulet" lesquelles préférez vous ? Avec légumes, salées, sucrées ou sucrées-salées. Quelques noms de recettes, choisissez et je répondrai..... Tagine de poulet au cumin - tagine de poulet au carottes - tagine de poulet aux pois chiche - tagine de poulet au beurre rance - tagine de poulet aux poires ou aux pommes - tagine de poulet aux pruneaux, ananas, ou pêches sèches - Tagine de poulet m'chermel - tagine aux olives et citron confit.... etc....
0