Pouvez vous me donner des recettes simples pour cuisiner mes citrouilles ?

Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 20:21
Je fais déjà de la soupe et un délicieux gâteau trés apprécié des grands et des petits gourmands, mais une cotrouille c'est gros ! Merci pour vos recettes
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 20:21
VELOUTE 1 kg de citrouille 1 ou 2 oignons 10 cl de crème fraiche 1 c à soupe de sucre lait sel poivre Faire cuire la citrouille en cubes + les oignons à la vapeur ,mettre dans une soupière.Ajoutez la crème fraiche ,le sucre ,le poivre + le sel + du lait chaud .Mixez . (Ajoutez le lait petit à petit jusqu'a ce que vous obteniez un beau velouté). EN LEGUME AVEC UNE VIANDE BLANCHE A vous de choisir la quantitée de citrouille ( ma métode , 500g cru pour 2 à 3 personnes) 1 gros oignon 3 c à soupe de crème fraiche épaisse un peu de sucre ,sel + poivre Faire cuire la citrouille à la vapeur . L'égoutter. Pendant ce temps faire dorer l'oignon en fine tranches .Ajoutez la citrouille,le sucre , la crème ,poivre + sel ,mélanger et servez très chaud. TARTE MERINGUEE A LA CITROUILLE 300 g de citrouille cuite (vapeur ) et bien égoutter. 2 oeufs entiers 15 g de sucre 2 c à soupe de crème épaisse 3 gouttes d'amande amère ou 1 c à café de fleur d'oranger. 1 pâtte feuilletée Après avoir égoutter la citrouille, la mélanger avec tous les autres ingrédients. Etalez votre pâte feuilletée dans un moule ,versez votre mélange et faites cuire 25 Mn à180° (ther 6 ). Pendant la cuiison faites une MERINGUE avec: 2 blancs d'oeufs + 150g de sucre. Mettez cette meringue dans une poche à douille. Sortez votre tarte du four au bout des 25 Mn de cuisson,décorez le dessus de mini meringues et remettez au four 8 à 10 Mn . Les meringues doivent être légèrement colorées Faites cuire votre citrouille à la vapeur
1