Je reçois 7 personnes. Pas envie de cuisiner. Qui peut me donner des idées

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 27 juin 2017 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 20:40

Je reçois 7 personnes. Pas envie de cuisiner. Qui peut me donner des idées pour un buffet sympa et surtout très varié. Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:06
Bonsoir, si vous préparez vous même le buffet, (I) - piquez des petites tomates, carrés de gruyère, rondelles de saucisses sèches, rondelles de cornichons (II) - tranches de pain de mie beurrées avec tranches de saumon, fines rondelles de citrons (recouper en quatre) - (III) - ACHETER CHEZ LE TRAITEUR - Tranches de galantine, tranches de rosbeef et jambons crus - SALADES COMPOSEES (3 sortes) Galettes de Pommes de Terre surgelées à mettre au four (C'EST TRES BON) Pain surprise c'est toujours la fête - Chips avec différentes sauces - Mélange de légumes au vinaigre et diverses olives - un petit plateau de fromage (POUR LE DESSERT : IL Y A ENCORE DES BUCHES AUX DIFFERENTS PARFUMS) AVEC PETITS GATEAUX CROUSTILLANTS - BONNE SOIREE
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 13:30
bonjour une tagine c est sympat une obligation préparation 3a4h avant. exemple: trois viandes saut. de porc , agneau et queu de boeuf sel poivre un gros piment marocain tomate ail ognon .curcuma et colombo ou masalé 1cuil a café de chaques 2verre d eau mélanger avec concentré de tomate. (riz basmati) faire bouil.eau avec sel 2cm eau desus du riz 7minutes et couvrire5 minutes pas besoin égoutée . Prépation 10minutes apéro et attente pas de probléme. Ps: tagine electrique . Bonne appétit . Bruno.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 13:59
Deux p'tit' idées "non-bourratives" : Mélanger st morêt et thon que vous mettrez dans une demi-feuille d'endive. Mélanger Carré Frais Gervais et ciboulette que vous mettrez sur demi-tomate cocktail.

0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 20:49
des petits cakes plein de recttes sur internet brochette tomates cerices jambon cru petites boules mozza legumers coupes en batonnets carotte concombre betterave rouge crue choux fleurs crus a deguster avec sauce fromage blanc assaisonnee huile d olive ciboulette un peu tabasco grde verrine carpaccio saumon fume huile d olive et jus de citron vert et tomates coupees en des avocats en des une grand brie une salade de fruits bon appetit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 20:40
Salut Nous étions 6 vendredi soir et j ai fait une fondue bourguignonne avec aiguillettes de canards , magrets et bœuf pour fondue avec des frites , fromage , salade et galettes et pour activité wii entre adultes. Avantage préparé quelques heures avant , le soir je suis a table avec mes amis Bonne soirée
0