Bonjour, qui a des recettes de risotto simple et goûteux ? Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 13:36
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 16:46
Bonjour, qui a des recettes de risotto simple et goûteux ? Merci de vos réponses.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 13:19
PETIT TRUC...JE CONGELE LES RESTES DE SAUCES QUE JE CUISINE.... LORSQUE JE VEUX IMPROVISER UN RISOTTO , JE FAIS REVENIR LE RIZ DANS DU BEURRE OU DE L'HUILE D'OLIVE, ET JE RAJOUTTE UN PORTION DE SAUCE CONGELEE, PUIS EVENTUELLEMENT JE RALLONGE AVEC DE L'EAU SI LA SAUCE EST TRES CONCENTREE OU DU BOUILLON AU CHOIX...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 15:21
Bonjour, Vous devriez aller voir le site "cuisinez liebig" qui a une recette de risotto aux champignons pas trop mal quand on veut faire simple ... Bonne journée et bon risotto !!!
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 21:28
Bouillons cube au cèpes ( Funghi porcini) en italien se vendent dans les magasins de produits italiens et pas du tout dans nos supermarchés. Je confirme c'est parfait pour rendre "gouteux" un risotto et dispense même d'avoir des cèpes. En fait à partir des principes de base : faire revenir le riz rond (c'est-à-dire celui du riz au lait d'autrefois, plein d'amidon !) , des oignons ou échalotes, éventuellement vin blanc on met ce qu'on à sous la main protéine et ou seulement légumes (petits pois ou fonds d'artichauts ou asperges etc) et surtout n'intégrer le bouillon que louche par louche et ajouter sur la table du parmesan C'était un plat très modeste.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 02:56
tu les achete tout prets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 02:59
non je plaisante en fait j'en sais rien sinon tu tapes dans google '' recettes de risotto '' Bon app
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 02:29
personnellement je suis devnue une adepte du site MARMITON.COM, simple, recette peu onéreuse oui la cuisine de A à Z langage + COMPLIQUE? JE VEUX BIEN T'EN TROUVER UNE SI TU VEUX
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 15:50
faire cuire le risotto dans un fond de volaille pour de la viande ou fumet de poisson si c'est au poisson l'égoutter et le refroidir ensuite faire revenir au beurre votre viande ou poisson ajouté le riz vous pouvez ajouté des herbe et épice pour relever ensuite mettre de la crème et finir en ajoutant du parmesan râpée sans oublier de salée et poivré bonne chance
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 16:46
beurre oignons risotto vin blanc jus de citron zeste bouillon chaud de volaille à faire absorber doucement puis beurre et parmesan (garder un peu de bouillon pour le réchauffer si vous le faites à l'avance) .
0