Comment faire une quiche économique bien épaisse ?

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 23:07
Comment faire une quiche économique bien épaisse ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 20:49
Evidemment ça pas etre façile,la rime elle meme m'inquiete un peu,mais réfléchissez,vous allez trouver,les"voies du Seigneur son impénétrable",il n'y a que deux files.............................
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 22:42
je ne met pas de pate au fond , pour 6 personnes ,,, 12oeufs 25cl de creme fleurette , 200gr de fromage rapé des lardons (moi je prefere fumé) des dés de jambon il faut battre les oeufs et la creme assez longtemps c'est ça le secret ,et ensuite mettre 150gr du fromage dedans , remuer encore mettre dans un moule beurré et ajouter ,lardons et jambon recouvrir du fromage restant , et au four quand c'est bien doré c'est cuit ne mettez pas de sel ,le fromage les lardons et le jambon sont suffisement salés ,,,
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 22:54
J'en revient pas "Patounet",peut etre qu'on s'est trompé,NINA est une bonne cuisiniere,elle nous roule dans la farine......................
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 23:09
ce n'est pas la vrai quiche ,c'est vrai ,mais Patounet ,on ne critique pas sans avoir gouté ,,je t'attend donc quand tu veux ,, et resy toi meme ,,!! pat au lard !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 23:29
il est parti se coucher ,comme ça c'est moi qui ai le dernier mot pour une fois ,,héhéhé ,,ces nordiques ,,aucune imagination , la quiche on peut aussi remplacer le lard et le jambon par des blancs de poireaux ,ou aussi du thon (là Patounet va hurler hihihi!!) des fruits de mer ,,,c'est comme on veut ,NA! mais chut il dort !!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 23:35
Il dort pas,j'ai sa photo en vert qui s'allume,il dort que d'un oeil...................
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 00:04
et si on y mettait des fayots dans sa quiche? apres tout c'est de la nouvelle cuisine ,! ou mieux encore ,,de la quiche en verrine !! c'est la grande mode ça les verrines ,,hihihi!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 09:23
Là,Nicole,si on lui parle de Hamman,de papillotter avec Marie au bain, et pannier trou trou,il va adorer,une nouvelle jeunesse va arriver,lui qui cherche une jeune oie à mettre au four (pas au micro-onde) oisiveté est mere de tous les vices et vices et vice et versa..............tu viens de te mettre dans le "pétrin",surtout que le jeu de mots est facile............................ Et je laisse le micron onde et les fayots de coté...................................
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 13:19
une pâte pas trop épaisse , des viandes à votre goût si vous en mangez ou des champignons de Paris en lamelles et rajoutez dessus une béchamelle épaisse! cuire au four à feu doux-
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 22:36
si Patounet se lave lui ,,il est pas crado ,,,il laisse juste pousser sa barbe pour ressembler a Gabin ,,(je sais que Gabin n'avait pas de barbe ,,il aurait du) Pat n'est pas vieux ,,sinon je suis vieille aussi ,,zut alors ,je suis plus vieille que lui ,,JMarc ,tu es un goujat ,,et je me lave aussi ,meme les oreilles ,,hihihi!!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 23:07
Et oups,ma réponse à nouveau supprimé,va falloir vraiment les rejeter de l'autre coté de la Méditérannée.............................
0