Gauffres

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2008 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 14:25
Merci de la prédédente reponse,a .la chantilly,mais ce sont des gauffres faites avec de la purée,en accompagnement et decoration de viande. Donc gauffres avec uniquement des pommes de terre,en purée. Merci . J'avais vu celà a la télé!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 13:26
poure fère des gauffres ilfo du beure et un phour, non, un fournaux, non, une plake de cuicon, cè bien et pas chaire
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 14:47
je remercie brigite pour sa drôle de réponse,vu son métier c'est bien d'avoir cherché a faire tant de ""FOT""?????(fautes)!!!!!!!! Néanmois ce que je cherche c'est la composition de la pate avec des pommes de terre. Je précise que j'ai un gauffrier électrique. Merci brigitte!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 16:06
Je crois que le mieux, c'est de faire une pâte à crêpe, et d'ajouter de la pomme de terre moulinée jusqu'à obtention de la bonne consistance. Ensuite, place au gauffrier...

0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 13:29
des gauffres a la julienne de légume exellant avec une viande en sauce:1l de lait ,500g de farine,5 oeufs entier,1 pincée de sel,1/2 verre d'huile,1 sachet de levure:mélangez le tout et rajoutez une julienne de courgette et carotte rapé et mettre au gauffrier on peut rajouté du parmesen pour plus de croustillant.bonne dégustation
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 14:25
je remercie Chrystelle ,pour cette recette de gauffres a la julienne de légumes.Je vais essayer.Merci
0