Je cherche des recettes de terrines

Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 21:23
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 17:13
J'ai envie de faire des terrines maison mais je n'ai pas beaucoup de temps et en plus, si possible, j'en cherche des pas trop chères.
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 18:35
bonjour,j ai des recettes de térrine ur mon blog https://domcuisine.typepad.fr/ comme: -térrine de canard sauce porto et peche - térrine de lapin aux pruneaux - térrine de saumon aux avocats et aux crabes

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 12:03
Si tu veux sanglier ou chevreuil, pâté de tête ou terrine, contacte-moi : j' adore travailler le gibier..
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 20:52
salut Véronique, si tu cherche des recettes de cuisine, vas sur le site auféminin.com ou doctissimo... régale toi bien
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:32
pourquoi n allez vous pas voir sur marmiton il y a plein de bonne chose a realiser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 08:37
bonjour, moi mes terrines ne sont pas a base de paté mais tres appreciees surtout l'été avec une salade! Terrine de gouda et courgettes: mixer un bloc jambon(ou blanc de dinde) avec 2/3 d'un verre d'huile (olive et tournesol melangees) + 2gousses d'ail + poivre. cuire 4 courgettes non-epluchées coupées en rondelles ds l'eau bouillante salée 10mn Dans un moule cake beurré: tapisser de courgettes parois en remontant aussi, verser couche de mousse jambon, etaler tranches de gouda, puis courgettes, mousse jambon et re-gouda ; finir par des courgettes. Mettre papier alu dessus pour fermer et au four bain-marie pendant 45mn. demouler froid et BON APPETIT! c'est vraiment tres simple fin et super apprécie par tous! ou alors Terrine express: des filets de poissons crus salés et poivrés étalés dans mouile cake beurré, verser une grosse boite macedoine mélangée avec 3oeufs entiers et remattre filets poissons dessus et papier alu puis four 45mn th 7(210°) bainj marie! et voila a déguster froid avec salade verte! trop facile tres rapide et si bon! nadine
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 12:01
bons livres de recette a la fnac!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:13
une bonne terrine de crevettes inrratables et qui plait beaucoup sur le blog les délices d'hélene http://delicesdhelene.canalblog.com/archives/2006/12/29/3545787.html
0