Je cherche la recette d'une crème à garnir les tartes aux fruits (la pate étant

Utilisateur anonyme - 16 juin 2009 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 11:50
Je cherche la recette d'une crème à garnir les tartes aux fruits (la pate étant déjà cuite) qui changerait de l'éternelle crème patissière
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 11:36
Pour une tarte aux poire ou fraises Faire cuire la tarte à blanc et laissez refroidir La crème: 150g de chocolat noir pâtissier ,150g de crème liquide (entiere) +1/2 zeste d'orange. Dans un grand saladier , préparez de l'eau + des glaçons et laisser en attente. Faire chauffer la crème dans une casserole . Mettre le chocolat en morceaux dans un saladier ,versez la crème bouillante et laissez reposer 4 à 5 mn. Ensuite mélanger avec une cuillère en bois. Mettez votre saladier sur les glaçons et fouettez au batteur électrique la crème au chocolat qui doit obtenir la consistance d'une chantilly (comptez à peu pres 8 mn ). Lorsque votre crème est prète,ajoutez délicatement les zeste d'orange .versez sur votre fond de tarte et mettez au réfrég...2h. Sortez votre tarte ,disposez vos poires et remettre au frais 1 h
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:46
une sauce au fruit stile compote afin de donner plus le goût du fruits personelement kan je ft un gateau ou une tarte au pome je les fait revenir dans du miel et je fait une compote pour naper la pate avan di deposer mes fruite ou kan c est des fruit rouge je met tt le reste de mes fruit o mixer et ji ajoute ma tite pointe personnel (ce ke jaime )et le tour est jouer
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 11:50
Merci à tous ceux qui m'ont répondu, merci de vos conseils. Cordialement, Dominique
0