Salade

Utilisateur anonyme - 3 sept. 2009 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2009 à 12:14
Je recherche une entrée toute simple (genre salade). Merci de me donner la recette
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 19:44
Feuilles de salade tomate fromage lardons chaud croutons sauce Aïolï :1 jaune d'oeuf , 4 gousses d'ail , 1 verre 1/2 dhuile d'olive ,le jus d'un demi citron + sel.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 20:16
salade périgourdine: mesclum , foies ou gésiers de volailles confits sautés, tranches de foie gras , filets de canards fumés , avec une pte vinaigrette au vinaigre de framboise salade avocat /orange : orange pelée à vif , on enléve les membranes blanches, avocats coupés en lamelles, le tout arrosé d' une bonne vinaigrette à l' échalote, servir bien frais bon appétit, Marie .
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2009 à 12:14
cette été j'ai fait plusieur fois des assiettes de salade pour le soir (il fesait plutot chaud)sur une assiette de la salade verte et tu mets dessus tout ce que tu veux une tomates en rondelle,un peu de concombre,haricot,maïs,asperge,une belle tranche de jambon et paté dispose ça bien et assaisonne au dernier moment ça prend un peu de temps mais quand c'est bien présenté on se crois au resto et on se régale,j'espère que j'ai pu t'aider a+
0