Idée pour un apéro dinnatoire

Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2009 à 18:03
bonjour, je cherche des idées pour faire un apéro dinnatoire, quelque chose qui sorte du commun des biscuits apéro et autres. merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 20:23
kikou, hé bien moi,pour le bapteme de timéo,j'ai prévu un petit "apéro dinnatoire".en meme temps comme on es pas beaucoup,je prévoit pas énorme mais bon,voilà quelques idées.. je sais pas si tu considérera ça comme banal.. alors des petites navettes garnies(au choix : filet américain, saumon, société crème, miettes de crabe mayo, thon mayo, jambon, fromage en tranche, ail et fines herbes, vache qui rit, pâté, etc....) des cakes salés des mini feuilletés tout fait ou maison.. quiches en morceaux mini brochettes (exemple: morceau de jambon,gruyère,cornichon,tomates,... ou le meme style avec du poisson crevettes etc..) le tout piqué sur un demi annanas(ou autre) des roulés jambon et ail et fines herbes... ou tout simplement des toasts... voilà,tu me dira ce que tu en pense. a bientot bisou,coralie
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2009 à 18:03
plat s de crudites carotes coupées en petis batonnets radis celeris en des petites petites portions de fromage de canu chips faites maisons a la graisse d'oie salées persillées choux fleur cru en tres petit bouquet salade de fruits au miel doux melanges de fruits exotiques oignons grecs au vin trouver une deco dominante ( tout rouge tout jaune ou etc )
0