Je cherche une recette de ravioles au foie gras. Faut-il utiliser du foie gras f

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 25 nov. 2009 à 16:03
je cherche une recette de ravioles au foie gras. Faut-il utiliser du foie gras frais ou mi-cuit et comment les cuire ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 12:22
mieux vaut utiliser du foie gras frais, il faut en uiliser une partie dans la sauce et l'autre morceau le mettre au congélateur 5 mn avant de servir coupé trois tranche de foie gras congelé les découper en petit morceau et parsemé le plat.
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 12:47
J'avais fait avec du bloc, malaxé avec de la crème fraiche, et des orties comme verdure (le vert de blette doit faire, ou la chair de courge). Oui, je sais, ma copine n' aime pas que je livre les recettes que je lui invente. Proportions, vu que j'invente je suis incapable d'en donner, et je fais au jugé. Les légumes sont blanchis légèrement avant et écrasés. D'une fois à l'autre, le goût varie, mais comme je ne tiens pas un restaurant, tant pis quand on me dit "je préférais l'autre fois"...
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 16:03
Il est préfèrable d'utiliser du foie gras frais. Etant un ancien cuisinier, je vous conseillerais la première recette que l'on vous a envoyée. Celle ci me paraît en tout point parfaite et je ne vous aurez pas conseillé autre chose. Bon appétit.
0