Je recherche des recettes de desserts ou plats principaux

Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 15:06
Car j'aime cuisiner.
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 12:17
Voici 2 sites où l'on peut trouver des recettes sympa GLORIA;FR GOOSTRO.FR Bonne préparation et dégustation
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 12:48
Achetez vous des livre de cuisine
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 16:31
bonjour, dessert : crumble poire-chocolat, gateau à l'ananas succès garanti
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 17:07
salut va sur marmiton.org il super bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:03
banane au caramel au beurre salé prendre une banane par personne les faire cuire dans une poele a feu doux. mettre du beurre à fondre dans lapoele (n hésitez pas à en mettre). Rajouter le caramel laisser mijoter un peu servir avec une boule de glace à la vanille + de la chantilly. voilà cest du pur régal (pas très bon pour le régime)
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 20:59
C'est sympa de proposer des sites de cuisine, mais ca donne pas la recette. Moi perso j'adorre le tiramitsu aux fraises, facile et rapide a faire. Petit plus de moi, je met du palet breton a la place des biscuits a la cuillere, ca craque sous la dent, MMMMMMMHHHH! pour le plat, je cuisine beaucoup^au wok, escalope de poulet a toutes les sauces;
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 23:55
Je te conseille des recettes sur marmitton ! Très sympa
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 04:01
dis ce que tu as dans tonfrigo est je te fais des recette c'est comme cela que l'on fait des chose extra toujours avec un peu d'epices ou du lait de coco ou ..........
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 09:14
J'adore la cuisine antillaise et sa apporte un peu de soleil dans l'assiette. Tu peux faire du poulet à la noix de coco avec du riz puis tu peux accompagner d'un peu de plantins (banane africaine un peu plus grosse que celles qu'on mange habituellement, chez eux c'est un légume mais quand même un peu sucré, la plure doit être noire pour qu'elles soient mûre) coupé en rondelles et frit à la poelle ( sans assaisonement) . Hummmm!!!! un délice. En dessert tu peux faire une tarte à l'ananas (tu fais comme une tarte aux pommes sauf que sur ta créme tu mets des rondelles d'ananas et pour la déco tu mets un peu de noix de coco en poudre dessus ).
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 14:10
Bonjour, J'ai un blog de cuisine, si ça peut t'aider... www.leplatdujour.canalblog.com N'hésite pas à laisser des commentaires! A bientôt.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 17:07
bonjour, vous voulez des recettes de desserts comme de plat eh bien aller sur cuisine.tv et vous aurez des recettes de toutes sortes et aussi de toutes les régions du globe si ça vous intéresse.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 17:12
JE TE DONNE UN SITE OU TU TROUVERAS TTES LES RECETTES KE TU DESIRES MARMITION.ORG
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 18:25
Bonjour, un site qui est super sympa c 'est tata gateaux.fr ou com. C'est une dame qui propose ses recettes qui a des tas d'idées. Bonne cuisine. Mélanie
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 23:46
Voici une recette (pour 4) toute simple et rapide que l'on peut réaliser avec soit du poisson (joue de lotte) ou des blancs de dinde ou de poulet ou encore avec de grosses crevettes. Faire chauffer dans un poêlon 1 cuillère à soupe d'huile. Emincer finement 3 oignons sauciers et 2 gousses d'ail. Couper en petits morceaux 3 poivrons (pour le décor et les textures, un vert, un rouge et un jaune). Faire fondre le tout dans le poêlon. Ajouter une pincée de sel, du poivre et de la poudre de curry (1/2 cuillère à café mais ajuster selon votre goût). Lorsque les oignons sont translucides, ajouter les 4 blancs de poulet préalablements coupés en tronçons d'environ 3 cm. Une fois que ceux-ci sont bien colorés de toutes parts, ajouter une briquette de 20 cl de lait de coco. Rectifier l'assaisonnnement. Couvrir et laisser mijoter à feu doux une dizaine de minutes. Acompagner d'un riz basmati et régalez vous. inratable et succès garanti
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 02:51
BONJOUR POUR MOI MON SITE PRINCIPAL POUR LES RECETTES PLUTOT UN BLOG METSAVENTURE ELLE A DES RECETTES SUPER RAPIDE ET TRES BONNE BON APETIT CELINE
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 14:05
va sur le site marmiton
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 15:17
Bonjour, moi aussi j'aime cuisiner alors si tu veux des recettes tu peux aller sur mon blog : http://anik34.unblog.fr/ tu trouveras peut-être ton bonheur !
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 20:41
Bonsoir, je connais un site où tu trouveras un tas d'idées : cuisineAZ.com Bonne cuisine et bonne dégustation.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 10:30
Bonjour,j'adooooore cuisiner,voici une recette que j'ai improviser pour un repas entre amie il ya peu: FILETS DE SAUMON (ou de lieue noir qui est moins cher!!) AUX EPICES ET SAUCE CREVETTES SERVIT AVEC DU RIZ: LA SAUCE: Faire revenir un oignon dans une poêle,ajouter des crevettes (fraîches si possible) quantité à votre convenance!Lorsque le tout est doré,ajouter 3 à 4 cuillères à soupe de vinaigre balsamique, épicer: cannelle, gingembre,coriandre,cumin,sel,poivre!! Laisser réduire puis ajouter un demi verre d'eau et le jus d'1 demi citron faire mijoter à feu moyen pendant 10 min puis ajouter de nouveau une demi verre d'eau et le jus d'1 demi citron. Laisser réduire à feu doux pendant la prépa du poisson. LE POISSON: au dernier moment pour servir bien chaud! 1/2 filet par personne (sauf si vous recevez de gros mangeurs!!ou que les filets sont petits:à vous de voir!!) verser 1cuillère à café d'huile d'olive recto verso et soupoudré d'épices de même: cannelle,gingembre,coriandre,cumin,sel,poivre!! Faire roussir dans une poêle bien chaude en rajoutant un peu d'huile si nécessaire. Rajouter 1 brique de crème fraiche à la sauce. Verser sur les filets le jus d'1 citron et parsemer un peu de cassonade recto verso:laisser caraméliser! C'est prêt!!!! Vous pouvez servir, en ajoutant (si vous le désirez) un peu de persil frais dans la sauce et quelques amandes effilées sur les filets!!! Et.....Régalez vous!Bon ap!
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 15:06
va sur mon blog tu trouvera des recettes et des desserts : http://mes-recettes-de-cuisine.over-blog.com/
0