A voir également:
- Marmiton forum
- Les 13 desserts de noël - Accueil - Menu et recettes de Noël
- Desserts légers - Accueil - Recettes régimes et restrictions
- Dessert avec des fraises - Recettes - Verrine dessert aux fruits
- Dessert de paques - Accueil - Autres repas de fêtes
- Plats vegetarien - Accueil - Recettes régimes et restrictions
40 réponses
pour les desserts ,il faut aller sur internet puis" neslé dessert.fr"
pour les plats principaux il faut tapper le nom du plat sur internet et à vos casserolles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur Cuisine AZ, toutes les solutions à tous les problèmes: Nbre de personnes, coût, cuisine étrangère etc...Et en + on peut créer son livre de recettes;
Bon appétit !
pour un desert tu faire une creme caramel c tout simple est rapide et comme plat dees escalopes avec un hachis de jambon champignon gruyére o four
bonjour il faut aller sur google et taper tatagateaux, tres bon blog elle explique tout de l entrée au dessert avec photos par étape . régale toi bien bise
Bonjour. Pour les desserts, il n'y a que l'embarras du choix sur marmiton.org ou cuisine AZ, internaute cuisiner, et plein d'autres encore. Pour les plats, je viens d'en déposer une (lapin de garenne au paprika) que tu peux réaliser avec du lapin d'élevage simplement, sur journal des femmes cuisine. Facile à faire, assez rapide et excellent. Le choix est vaste, lance-toi et bon appétit !
essayes le gâteau landais avec une mâche au vinaigre balsamique tu m'en diras des nouvelles(tape "gâteau landais"en recherche,recette simple et rapide)
salut va voir sur kuisto.fr (avec un k ), recettes d'internaute site trés bien fait , claire et de trés bonne recettes ,je sait je met les miennes , et bien bon appetit ,et bonne cuisine