Qui peut me donner la recette d'un rôti de biche avec une sauce ?

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2009 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 20:54
Qui peut me donner la recette d'un rôti de biche avec une sauce ?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 18:49
Ouahhhh !! tu veux manger la maman de Bambi ? plus sérieusement, une sauce Grand Veneur ( Google is your friend ) mais j'arrive un peu tard si c'était pour Noël !
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 21:39
JE NE MANGE PAS DE BICHE . JE LA REGARDE .J'EN PROFITE DANS LA NATURE DESOLEE POUR VOUS ???
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 15:09
Tu vas sur www.marmiton.org , j'espère que tu trouveras ton bonheur. Amicalement.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2009 à 17:41
comment peut-on encore de nos jours manger de la biche ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 10:35
n ecoutes pas ces cretins qui te disent qu il ne faut pas manger de biche, je suis sure qu ils mangent du steack le mieux c 'est de faire mariner ta viande au moins 24 heures a l ancance et ensuite de la cuire au four comme un rosbiff quand a la sauce une grand veneur, c 'est ce qu il y a de mieux
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 13:42
je n'ai jamais fait mais va sur marmiton.com, tu trouves tout ce que tu cherches!!!
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 13:52
bjr, tout depend la partie de la viande que tu vas utilise, si cest dans la cuisse, fait la marine, 48 heuress ensuite tu la roti comme un roosbeef avec thym, laurier, echalote sel et poivre mignonnette<; tu roti au beurre et ensuite finir la cuisson au four. pour faire ta sauce, si tu ne te sens pas a faire une grand veneu ou autre, la meilleur chose et son jus de cuisson. enfin de cuisson tu retire un peu de graisse et tu ajouter un verre d eau. laisse reduire a 60% et tu auras ton jus de cuisson. bonne appetit. et etre nos rien ne sert de faire compliquer pour avoir la meilleur des choses meilleurs voeux
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 16:49
faire mariner la gigue 48h avant et ensuite la cuire à four très chaud et surtout ne pas faire réchauffer avant de servir car elle devient dure servir avec un saupiquet de capre et de cornichon bon appetit
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 17:44
allez sur mon blog il y a des recettes sur les rôti de biche http://mes-recettes-de-cuisine.over-blog.com/ merci pour votre visite
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2009 à 17:46
C'est peut-être un peu tard pour Noêl, mais consiodérérer la biche conne comme un lièvre (gibier sauvage) et le préparer rôti à la sauce Périgourdine (evec un zestz de foir gbras d'oie). Si le repas n'esu encore consommé zet que vous le prévoyez plutôt pour le 31, faîtes moi-signe et je vous donnerais la recette complète. A. Bennani
1
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 11:39
Bonjour, Je vous suggère d'accompagner votre rôti avec une sauce grand veneur et accompagné de confiture d'airelles. En général, ce sont les sauces que l'ont sert avec
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 14:59
la marinade puis, une sauce grand veneur est ideale servir avec les legumes de la marinade que j'ais fais cuire avec le roti en les couvrant les 15 derniere minutes extra, bon appetit
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 20:54
moi j adore la biche avec une sauce aux airelles . tres facile a faire on la trouve dans toutes les suggestions de sauce . accompagné de pomme dauphine ou duchesse
0