À quel endroit à Montréal puis-je acheter une plaque de cuisson d'appoint à indu

Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 23:52
Voir sur mon facebook la photo d'une plaque d'appoint de cuisson à induction... Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 15:37
dans les pages jaunes secteur : equipements de restaurants- détaillant - - ou peut-etre chez Ares au carrefour Laval : tel : 450-902-1030. Tél avant de te déplacer pour rien....et leur demander le prix car ce n'est pas donné chez eux mais c'est du professionnel ! - ou peut-être chez Homesense. Mais je n'ai pas le n° de tél. je pense qu' il y en avoir un sur la rive sud.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 23:52
J 'en ai vu chez Linen Chest et c'est le moins cher... je vais voir cela dimanche... mais pas à tous les Linen Chest. je vais téléphoner avant de me rendre pour savoir lequel concept de Linen Chest. et dans mon coin chez Delagrave meubles la marque Frigidaire incluant un poêlon adapté pour l'induction. Les chaudrons Lagostina sont très compatibles.. mais pas tous les chaudrons faut faire le test avec un aimant, s'il colle c'est bien. sinon il ne chauffera pas..
0