Que puis-je faire avec des tomates à part des tomates farcies et du coulis ? Mer

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 14:43
Que puis-je faire avec des tomates à part des tomates farcies et du coulis ? Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 20:27
de la confiture
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 11:27
Tourtière à la compotée de tomates (dessert) Préparation : 15 minutes. Cuisson : 1 minute. Difficulté : Très facile. Coût : Bon marché Un dessert surprenant ou le gout de la tomate disparait pour laisser la place à un mélange de saveurs qui va de la fraise aumélange de fruits rouges en passant par le coing. tout ce qu'il faut pour surprendre ses invités.

0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 11:28
Pour 4 personne(s) 9 feuilles de philo Beurre fondu Sucre en poudre Pour la compotée : 1 KG de tomates mures 250 gr de sucre de canne blond 1/2 gousse de vanille Commencer par la confection de la compotée : peler les tomates , soit avec un économe spécial , soit en les ébouillantant quelques secondes les couper en quatre et les épépiner ( j'ai obtenu environ 500 gr de chair ) couper en petits dès cette cette ( surtout ne pas mixer ) dans une casserole , mettre cette pulpe avec le sucre et la vanille fendue en deux et coupée et petits morceaux porter à ébullition et cuire à feu vif environ 20 à 30 mn la compotée doit avoir bien réduit et quelques gouttes posées sur une assiette figent vous pouvez gouter , mais comme moi vous aurez du mal à ne pas replonger la cuillère , c'est déjà un pur délice préchauffer le four T° 200 Le montage : beurrer un moule à tarte à l'aide d'un pinceau , badigeonner une feuille de beurre , la saupoudrer de sucre et la déposer dans le moule faire de même avec 4 autres feuilles attention : ne pas couper la pâte qui dépasse du moule étaler la compotée de tomates beurrer une feuille de filo , la plier et la déposer sur la compotée replier par dessus et une par une , la pâte qui déborde du moule beurrer 3 feuilles de filo , les froisser et les disposer harmonieusement sur la tourte saupoudrer de sucre couvrir d'une feuille alu ( pour éviter une trop forte coloration ) et enfourner pour environ 35 mn laisser un peu refroidir avant de déguster
0
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 14:43
bonjour, tomate à la proveçale,grosses tomates coupées en 2,mettre dessus:basilic,où autrs herbes selon son choix,ail mixé,pas trop,saler,,un filet d'huile d'olive et cuir au four,cuisson 180 regarder de temps en temps pour qu'elles soient un peu dorées,et y ajouter du fromage rapé selon les gouts,accompagnent,riz,poissons blédi,pommes vapeur où viande seule. à+
0