Mangez-vous de tout ?

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2011 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 05:10
N'y a -t-il pas de plats ou d'aliments que vous ne pourriez pas manger même par politesse ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 11:22
Je n'arrive pas à manger du lapin, j'ai été dégouté de cette viande quand j'étais ados, et je ne peux pas avaler non plus un plat qui contient de l'estragon. Pour le lapin, lors de mon premier séjour chez les parents de mon mari, ma belle mère avait fait du lapin à la moutarde, un exploit pour ma belle mère qui ne cuisine quasiment pas, je n'ai pas pu en manger, ma belle soeur, femme du frère de mon mari, était comme moi, depuis nous sommes tranquille, ma belle mère n'en fait plus. Sinon, j'arrive à me débrouiller en prenant le foie, et les légumes qui accompagne. Du coup à la maison personne ne mange de lapin, c'est moi qui cuisine. Quand j'étais petite, je n'ai jamais mangé de lentilles ni d'épinard chez mes parents, ils n'aimaient pas, j'ai découvert ces aliments plus tard, et j'ai adoré.
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 14:52
JE MANGE POUR AINSI DIRE DE TOUT MAIS EN EVITANT LES ABATS........
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 00:53
Bonjour, Moi, je mange pour ainsi dire de tout, voire même des trucs qui font faire la grimace à certains, du genre, la tête du lapin, la cervelle, les rognons blancs, le croupion du poulet, les fromages qui puent... et autres trucs du même accabis. Par contre, impossible d'avaler tout de qui est à base de trippes, même l'odeur me dérange. Je ne suis pas fan non plus du foie de veau et des topinambours. Je ne suis pas sûre de pouvoir avaler des trucs très exotiques comme dans kho lanta, faut pas pousser quand même mais comme dit le proverbe, il ne faut jamais dire fontaine... Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 05:10
Très amusante votre réponse Orlane.Pour moi je ne sais pas pourquoi je n'aime pas du tout les choux de Bruxelles.Je leur trouve un goût fort.Mais surtout,bien que je n'en ai jamais mangé,on ne me fera pas manger des cuisses de grenouille.Depuis que j'ai vu un reportage (sans doute d'opposants à cette pratique)....Il montrait des grenouilles en quantité se traînant amputées de leurs pattes arrières et se traînant sur le sol.J'ose espérer que les photos étaient tendancieuses et que l'on trucide ces pauvres bêtes avant de les charcuter! Bonne journée et bon appétit!
0