Je recherche des recettes de pâtes faciles

Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 15:00
 jakie80 - 2 févr. 2012 à 00:37
Je recherche des recettes de pâtes faciles
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 20:37
dans une poêle matière grasse,échalotte dés de jambon champignons une fois tout ce mélange revenu,ajouter de la crème fraiche,napper vos pates cuites,le tour est joué
4
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 20:38
un paquet de pate de 500 g tu fais revenir des poivrons roges , verts, des tomates des oignons , tu sert avec des steack hache simple rapide pas cher
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 22:37
un petit pesto maison... basilic ciselé +++ 1 à 2 gousses d'ail selon le gout pignons concassés 2 càs de parmesan mélanger à de l'huile d'olive en adaptant la quantité à la texture voulue laisser macérer au frais au moins 1h déguster avec des farfales ou des coudes al dente
1
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 23:32
une recette délicieuse de spaghettis aux poivrons jaunes. pour cela il te faut des spaghettis , la quantité est fonction du nombre de personnes, des poivrons jaunes (c'est important) de la crème liquide avec ou sans matière grasse si tu es au régime, et des lardons (j'utilise des fine de bacons c'est moins calorique ) . coupe tes poivrons en deux et déposes les coté bombé sur une grille dans le four position grill. quand la peau noircie un peu et se boursoufle mets les dans un plat creux et mets un couvercle dessus afin que la peau ramolisse. fait bouillir l'eau des pates , pendant ce temps enlève la peau des poivrons quand ils sont encore tiède(c'est facile) et coupe les en lanières. fait revenir les lardons enlève le surplus de gras et met les poivrons en lanière avec la crème liquide . quand les pates sont cuite verse la préparation dessus. un vrai régal. bon appétit arielle
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 20:51
um paquet de 500g de penne la moitié d'un camenbert la moitié d'un chèvre gorgonzola du gruyère râpé de crème fraîcje liquide Couper les fromages en petit morceaux (Avec ou sans la crôute). mettre a la poele avec la crème fraîche liquide laisser fondre le fromage à feu doux pendant ce temps, faire bouillir l'eau puis mettre les penne dedans. Une fois la cuisson des pates terminée, mettre les fromages sur les pâtes , et servir chaud. Mettre du parmezan sur les pâtes, c'est un vrai délices Pas besoin de viandes tellement le repas est copieux mais vous pouvez agrémenter selon votre goût. Bonne recette
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:29
faire revenir de la chaire a saucisse dans une sauteuse et un oignon une foit revenu melanger les pates vous pouver rajouter de la sauce provencial ou bolognaise bonne appetit
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 23:49
salut des lardons+carrer de jambons revenue dans du beurre +creme fraiche tu rajoute les pate et voila pas dur et facile 10minute!!!!!!tu peut mettre du frommage rape bisous nath
0
salut mon morceau de lard est très frais bravo , très belle recette, sans les carrés mais avec les lardons c'était frais !

Je vous laisse mon numéro pour tout conseil de cuisine concernant les plats italien moi même étant espagnol je m'y connait pas-mal , appeler si besoin ...

PS : voila mon numéro 07-78-02-91-05
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 01:21
pour 500 gr de pate , tu fais revenir 2 oignons emincé , 5 gousses d ails émincé , 2 ou 3 tomates ciselé un peu de basilic avec 2 cuillere a soupe d huile d olive une fois que tout ca est bien doré tu deglace avec un demi verre de vin blanc . ensuite tu melanges ta preparation aus pates t enfourne tout ca dans un plat au four 10 minutes au four a 200 en veillant a melanger de temps en temps ... voila apres tout ca je te conseille de les deguster avec un peu de parmesan . tres facile a realiser et le resultat est sublime je te les conseille... bon appetit
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 10:02
En salade, vous pouvez y ajouter tout ce que vous voulez, carottes, avocat, thon, tomates, salades, courgettes, haricot vert, jambon, fromage...... Idéal pour utiliser tous les restes.
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:08
spaghettis à l'ail faits revenir dans une poêle de l'ail pilé dans de l'huile d'olive avec du persil ensuite ajoute les spaghettis !
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 15:34
Rien de plus facile Nathalie :cuire les pates sauf les spaghettis, égoutter,rajouter dans un saladier avec les pates du beurre , des oeufs battus ,du gruyère et un peu de crème fraiche,poivre et sel. Tu mets tout ça à gratiner ,tu peux rajouter du jambon dans ce mélange.Très vite fait et délicieux.,tu accompagnes tout celà avec une salade et je te souhaite un bon appetit. MARIE
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 17:38
Tagliatelles au saumon: passez au hachoir: 2 filets de saumon sans leur peau, 1 petit oignon ou 1 échalotte Faire revenir le tout dans un peu d'huile d'olive Rajouter de la crème liquide Assaisonner Servir avec des tagliatelles fraiches et du parmesan On peut rajouter de la ciboulette dans la sauce Fusilli sauce moutarde passez au hachoir: quelques morceaux de viande d'agneau, 1 oignon, 1 gousse d'ail Faire revenir dans un peu d'huile d'olive Ajouter 3 c. a s. de moutarde Assaisonner (sel, poivre, 2 cubes de KubOr) Ajouter de la crème liquide Bon appétit Sophie (http://grenierdesophie.canalblog.com)
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 18:52
tagliatelles à la tomate; faire bouillir de l'eau, plonger le pates les cuire al dente. prendre 4 tomates, les couper en quartier, enlever les pépins. les couper en petits cubes. égoutter les pattes, saler poivrer, ajouter les quartiers de tomates. mélanger c'est pret et bon appetit
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 19:22
les tagliatelles sauce aurore un délice et un plat unique cuire les pâtes normalement faire une sauce blanche ajouter du concentré de tomate mélanger avec les pâtes dans un plat rajouter des dés de jambon et des dés de gruyère attention le plat refroidit vite
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 20:22
faire cuire des macaronis al dente. faire revenir des oignons coupés en rondelles, ensuite dans la même poële, faire cuire de la chair à saucisse. faire une sauce avec une boite de concentre de tomate et une boite d'eau.mélangez tous les ingrédients aux pâtes et ajoutez du gruyère rapé. bonne dégustation
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 09:34
les tagliatelles aux fruits de mer - faire cuire les tagliatelles à l'eau salée(selon votre gout et comme indiqué sur le sachet) - faire revenir 3-4min à la poele les fruits de mer (sachet surgelé où sont mélangées moules, crevettes, calamars...) dans une sauteuse - mélanger le tout - rajouter un peu de creme fraiche et un peu de basilic pour assaisonner - le tour est joué ! Vous réussissez à tous les coups une recette simple, rapide et surtout délicieuse!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 12:06
salut viens visiter mon forum de recette de cuisine www.fawzia.clicforum.fr
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 18:20
6 tranches de pancetta par personne 1 belle grosse tomate épépinée, genre coeur de boeuf coupee en dés 30 grs de copeaux de parmesan par personne pas de sel mais du poivre bien corsé 100grs de spagetti cuit par personne du basilic ciselé cuire les spagetti al dente ;faire sauter les dés de tomates dans un peu d huile d olive faire croustiller les tranches de pancetta sans matiere grasse dans une poele non adhesive egoutter rapidement les spagettis,ajouter la tomate,les tranches de pancetta grillees;poivrer ajouter le basilic haché et les copeaux de parmesan,tout simplement delicieux
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 18:26
avec un reste de macaronis cuits al dente une tranche de jambon epaisse coupée en des preparer une omelette( 2 oeufs par personne)salez et poivrez faire sauter les des de jambon,les reserver au chaud cuire l omelette baveuse la coupée en lamelles rechauffer les macaronis avec du comté rapé;une belle poignée! melangez tous les ingredients ,servir aussitot bon ,rapide et pas chere
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 22:47
Tagliatelle Fraiches sauce au roquefort et noix Pour la sauce : un paquet entier de roquefort à faire fondre dans une casserole après l'avoir émiétté....ajoute une ou deux cuillers à soupe de l'eau de cuisson des pates pour liquefier un peu, mélange ensuite la sauce aux pâtes sans oublier d'y ajouter des morceaux de noix...trop bon:)
0