Je recherche des recettes de pâtes faciles

Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 15:00
 jakie80 - 2 févr. 2012 à 00:37
Je recherche des recettes de pâtes faciles
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 10:44
Bonjour, Donc un truc simple et super bon (pour moi en tout cas) Talliatelle fraîche de préfèrence Saumon fumer Créme fraîche Ciboulette Echalotte dans le fond du saladier mélanger, créme, échalotte(couper en peit morceaux) et ciboulette + une pression de citron Une fois les taliatelles cuites (3min max si elles sont fraîche) laisser refroidir 10 min environ, les ajouter au saladier mélanger et hum un délice. Voili voilou après j'en n'ai pleins d'autres si besoin. bonne app'
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 10:54
bonjour, moi j'ai invente "les pates aux piments de lola" revenir des oignons, puis y mettre des lardons, couper le feu, mettre une briquette de creme fraiche et deux cuillere a cafe de pate de piments (petit pot de pate rouge) et un peu de concentre de tomate selon voter gout faire cuire des tagliatelles servir les pates, ensuite la sauce sur mles pates le gruyere avec j'ai jamais gouté bon apetit
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 15:16
mon pére(d'origine italienne) dans le temps nous concocté une petite recette que je vous donne avec plaisir: prenez des spaguettis faite les cuires prenez des tomates fraiches pas trop grosses prenez de l'ail (3 a 4 gousses) du poivron couper en fine lamelle dans un pilon écrasez tout ces ingrédients, n'oublié pas de salé et de poivré ajouter le contenu du pilon aux pates chaudes et dégusté c'est un régale... BON APPETIT joseph
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2009 à 21:18
Bonjour. Chez nous il y a une recette que l'on aime beaucoup. C'est des spaghettis que je fais cuire (normal) et je mets de l'huile d'olive à la place du beurre ensuite je coupe du jambon cru et de jambon blanc en petites lamelles. Ensuite je prépare une sauce en mélangeant 1 jaune d'oeuf avec de la crème fraiche et de parmesan, je chauffe à feu doux et je verse sur les spaghettis et le jambon. A manger aussitôt parce que réchauffé c'est pas top.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 14:18
bonjour toutes ces recettes sont bien bonnes, mais je connais une autre façon de faire.. faire revenir une poignée de tomates cerise et une ou deux courgettes coupéees en petits dés dans de l'huile d'olive avec 1 oignon et un peu d'ail. Quand les légumes colorent, ajouter des macaroni CRUS et melangé jusqu'a ce que les pates deviennent translucides. Mouiller avec du bouillon de volaille bien chaud a hauteur. Mélanger souvent, ajouter du bouillon jusqu'a ce que les pates aient tout absorbés et soient cuitent, environ 10 mn. Ajouter de la crème fraiche et du parmesan, un peu de basilic frais, servez aussitôt (avec un grenadin de veau à la crème de parmesan, c'est a se taper le c...par terre !)bon apétit. Si vous faites cette recette, donnez moi votre avis. Merci
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 10:33
une recette toute simple que j'appelle les pates à ma façon : cuire des coquillettes pendant ce temps faire revenir des lardons fumés dans une sauteuse, ajouter une grande boite de tomates pelées, salé, poivré, une fois les pates cuites ,les ajouter à la préparation , bien mélanger et ajouter du gruyère rapé,mélanger à nouveau,mettre dans un plat ,soupoudrer de guyère rapé et mettre au four pour faire gratiner le tout.bon appétit!!
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 21:06
bonjour, cuire des spaghettis, une fois cuit, y ajouter du thon + de la sauce tomate + du gruyeère rapé bien mélanger le tout - servir en plat principal Bon appetit
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 11:03
c'est la sauce qui est importante avec n'importe quelle pâte émietter une cube de bouillon de volaille dans 20 cl de crême liquide on y ajoute ce qu'on veut : emmental, gouda, roquefort, bleu, jambon, ail, ciboulette, persil, curry, jambon, asperge, poireau, moutarde... on sale et/ou on poivre à mélanger aux pâtes chaudes
0