Cuisinière électrique ?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 09:24
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2009 à 02:13
Ma question est simple, je n'ai pas le gaz, je cuisine à l'électricité ( triphasé / 220 volt ) je vais m'acheter une nouvelle cuisinière pose libre ( A E G - Siemens- Bosch- Smeg) que pensez-vous des cuisinière à INDUCTION ???sont-elles vraiment aussi performantes que les cuisinières GAZ. Merci Francis.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 17:38
oui ! cela va aussi vite que le gaz et la t° baisse aussitot que l' on arrête les feux.Le probléme, il faut des casseroles spéciales.Qd vs achetez une nouvelle casserole , prenez un aimant, posez le sur le "cul " de la casserole, s'il reste aimanté, c' est OK !! Il existe aussi maintenant des plaques pr pouvoir utiliser vos anciennes casseroles . Et puis un autre avantage: le nettoyage !!!! Marie
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 17:46
une petite rectification qd je parlais de plaque, il s' agit d' un fond à poser sur votre plaque à induction (entre 30 et 45 € selon le diamétre )
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 02:13
oui pas de problèmes,prendre une bonne qualité,le gaz est trés risqué chez moi plus de gaz, ma gazinière m'a fait de gros dégat avec une grosse explosion, suis & l'électrique pourtant suis cuisinière
0