Fête de naissance

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 21:13
Bonjour, Je suis a la recherche d'idées et de recettes afin de préparer une fête de naissance ( prévue le 21/12 ) pour une vingtaine de personnes et je n'ai aucune idée !! Malheureusement n'ayant pas énormement de place chez moi, se serait un style buffet donc pas de grande possibilité d'assises donc tout ce qui se mange avec couteaux serait limité :( S'il y en a parmi vous qui ont connu ce désagrément c'est avec un grand merci que j'attend vos réponses !! laetitia
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 20:21
je te recommande trois sites fourmillant d'idées (et puis après tu peux aller voir les liens), chez lorette, lignes et papilles et chez marcotte. Tout est excellent, j'ai testé pr un buffet de 15 personnes, compter 1 journée et demie de boulot avant qd mêm ! donnes ns des news !
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:13
bonjour j'ai connu l'experience avec ma pendaison de cremaillere!! L'idée, un grand apéro dinatoire ou tout est à disposition: Gateau apero legume a croquer avec une sauce creme et herbe taost un punch ou une sangria ( ou tout autre cocktail qui tien dans un saladier lol) petits pains au fromage un taboulé (ou une autre salade qui tien bien au corp et qui ne necessite qu'une grande cuillère ou une fourchette lol) saucisse cocktail, saucisson... et un truc que j'ai essayé et qui a cartonné : un concombre au thon ( le couper dans la longueur, l'évider, préparer le thon avec une sauce de ton choix et farcir le concombre ) c'est sain (selon la sauce) et économique tu peux aussi rajouter pour la fin de soirée des petites sucreries comme des "brigadeiros" c'est une spécialité brésilienne que petits et grands raffole!! si tu veux la recette n'hésite pas a me la demander ! voila j'espere que ca va bien se passer, bons preparatifs
0