As t-il quelqu’un qui connais les recettes suivantes

Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 15:21
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 21:32
Bonjour je vous ecriez pour savoir si vous pouvez m’aider Un jour j’ai manger a Buffalo grill et au debut il donne une salade de bienvenue et dans cette salade,la vinaigrette a un gout de sucre et je voudrais bien savoir les ingrédients qu’il y a dedans pour la refaire j’ai déjà pose la question part mail a Buffalo grill et il m’ont dit c’est un secret mais elle est si bonne Et la deuxième chose c’est a Disneyland de paris vous avez un spectacle qui s’appelle  la légende de Buffalo bill et vous mangez plien de chose comme -un chili authentique aux haricot rouges accompagné de son Pain du campement et encore plien autres choses mais pour mon cas a moi je suis interesse part la recette ou avoir les ingrediens pour faire ce delice pain du campement Je vous remercie d’avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 20:32
Pour une vinaigrette sucrée, les anglos saxons utilisent les ingredients suivant : Sel, poivre, huile ( au choix: olive, colza, etc...) Jus de citron (a la place du vinaigre) miel ou sirop d'érable (a la place de la moutarde) graine de sésame (en option) mélanger dans les meme proportions que pour une vinaigrette normale. C'est utilisé ausi dans certaines versions de la salade César, poulet grillé, lardons, croutons et salades verte croquante (romaine) Bon apetit
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 13:29
POUR 4 PERSONNES # 10 à 12 échalotes # 2 cuillères à soupe de miel # vinaigre balsamique # moutarde # herbes de Provence # fleur de sel et poivre du moulin
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 13:33
je te donne une recette hyper simple a faire pour ce type de salade et c est delicieux.fais une vinaigrette tres ordinaire avec de la moutarde. et plus ou moins epaisse..puis incorpore du vinaigre balsamique que tu dosera s selon ton gout.je te garantit de delicieuses salades.cette recette conviens a beaucoup de crudites.de salades composees .bonne cuisine
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:32
tout simple c'est du viandox ça donne ce petit goût de noisettes!
0