Potée lorraine

Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 20:09
Je recherche la recette de la potée lorraine : je sais qu'il y a du chou, saucisses et poitrine fumée, carottes, oignons et ensuite je ne sais plus....merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 17:03
bonjour alors pour finir la recette il faut 1 petit poireau, 6 navets, 6 pommes de terre et 200g de haricots blancs secs (facultatif) voila !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:00
bonjour il te faut de la pallette' de la poitrine ' fumee c meilleur choux poireaux patate oignon haricots sec clous de girofle un bon bouquet garni carrotte une bonne saucise de morteaux et gousse d ail moi perso je cuit ma viande la veille une premiere foie je laisse refroidir le lendemain je demarre par faire revenir mes poireaux carrotte pitrines puis je moille avec mon jus de la veille pourquoi? car ces petits plats la sont tjrs meilleurt rechauffer et ta viande nan sera que meilleur...et tu ne perd po de saveur et sa evite que tes legumes soi compoter et ta viande a peine cuite....apres chacun voi sa potee a sa porte comme on dit....
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 20:09
merci pour la recette......à une prochaine fois....pour une autre recette......... Sylvie
0