AIDEZ MOI

Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 03:03
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 20:54
Bin voila , je voudrais que l'on m'aide , cuisinier de metier , je fais a manger pour environ 90 personnes par jour soit pour 5 jours de travaille 450 personne semaine sur 52 semaine moi 5 semaine de conges payes 450 X 47 semaine : 21150 couverts a l'annee , je vais cotiser 41 ans 867.150 repas servis . est ce que ca derangerais a quelqun de prendre le temps de me faire a manger? je paye meme la nourriture .. il est loin le temps ou javais les pieds sous la table, ou j'attendais d'etre servis, les yeux grand ouvert ainsi que la bouche ,deglutinant l'exces de salive provoqué par le delicieux fumet qui s'echappait du plat de moman !!

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 11:13
Si , d'emblée , tu dis que tu es cuisinier, aucune fille ne voudra s'y risquer . Réfléchis-y !
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 15:35
ben si tu habitais pas si loin, mon homme serai venu te faire à manger étant donnée qu'il est lui aussi cuisinier. et le plus drole c'est qu'il ne veut pas que je lui fasse à manger, il préfère se débrouiller tout seul. courage dans ta recherche
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 09:28
Quelle jolie annonce d'agance matrimonial :-) je suis pas certaine que tu trouveras chaussure a ton pied ... L'essantiel est d'esperer :-) Bon courage
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 13:38
oui agEnce matrimonial et c'est essEntiel que de plus cela soit gratuit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 16:07
moi je suis de la partie et je suis avec un cuisinié et c'est de la balle aujourd'hui j'ai un resto et on taf ensemble que du bohneur fait toi plaisir avec une fille de la partie et tu verra cà s'arranger ...
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 20:54
j' ai un restot moi aussi et le plus simple que j'ai trouver pour ne pas me faire a manger quand je suis fermer c'est d'aller me faire un restot t' es servi bien aceuilli mais biensur il y a l'addition à la fin mais on vas pas pleurer c ce qui ns fait vivre !!!
0