Je veux les détails sur la préparotion du bon poulet roti

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 23:48
je veux les détails sur la préparotion du bon poulet roti
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 16:01
bonjours,tu met du pain rassi (que tu aura frotté genereusement a l'ail)5minute dans du lait et ensuite tu le met a l'interieur de ton poulet qui je l'espere sera de bonne qualite ensuite tu le met juste dans un plat avec un filet d'huile et hop au four,utilise le jus qui se degage pour arroser de temps en temps le dessus de ton poulettu peu ajouter des herbes de provence qui va parfumer ton poulet,et pour ta garniture des pommes de terres en rondelle qui cuiront en meme temps que le poulet
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 15:29
moi je le farcis avec des pruneaux et des oignons emincés.... ensuite je le pose dans un plat....j'ajoute autour, des pommes de terre, avec des restes d'oignons et deux ou trois pruneaux...sel , poivre, beurre sur le poulet, de l'eau (recouvrant les pommes de terre)et hop ! au four bien saisit, cuisson 1 h30 environ..
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 23:48
bjr un bon poulet de ferme le passer a la flamme le frotter av de l'ail dans un plat un peut d'huile un peut d'eau oignon thyn laurier poivre(pas de sel) pendent la cuisson bien l'arroser av le jus cuisson 1heure suivant four.bonne fetes
0