Qui connait la recette avec de la noix de coco et un pot de lait nestlé concentr

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 avril 2008 à 14:02
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 23:37
c'est un dessert bien sur!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 15:09
salut,moi aussi c'est une recette de flan a la noix de coco il faut: -1 petite boîte de lait concentré sucré -du lait - 3 oeufs -noix de coco rapée Verser le lait concentré dans un moule. Mettre la même quantité de lait(se servir de la boîte pour doser). Bien battre pour mélanger les 2 lait Rajouter les 3 oeufs battus et bien mélanger a nouveau. Verser en pluie la noix de coco rapée(au pif que ça recouvre le tout).Ne pas mélanger,mettre au four à 210° 30min environ. Laisser refroidir bien meilleur quand c'est froid. Voila
3
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 14:12
vous parlez du flan de noix de coco aux deux etage il faut 4 oeufs 1 bte de lait concentre que vous remplirez aussi de lait 125 grs de coco battre les jaunes ajoutez les deux lait plus la noix de coco montez les blanc et incorpore les carameliser le moule cuire 40 min au bain marie et mettez une feuille d alu a mi cuisson sur le moule a 180° bonne degustation
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 14:37
n hesitez pas a me donner votre avis
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2008 à 15:11
j'ai oublier de préciser pour le lait. C'est du lait de vache normal pas du lait de coco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 01:08
Bonjour, J'ai la recette ça s'appel "un flan antillais" réalisable au micro-onde cuisson 15 min à peine. Si vous voulez je peux vous l'a faire chez vous avec quelques amis à vous autour d'un bon petit café ou thé peu importe. Et oui je donne des cours de cuisine, je suis conseillère culinaire chez tupperware. Donc je serais ravie de vous rencontrer afin d'organiser une réunion. Envoyer moi un message et je vous donnerai mes coordonnées. Je compte sur vous. A bientôt christine
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 16:25
Blanc manger Coco sans cuisson -1 pot lait concentré sucré -1 pot lait concentré NON sucré -1 brique de lait de Coco -5 feuilles de gélatine alimentaire Faire tremper la gélatine dans de l'eau froide pour la ramollir. Quand elle est ramollie, l'essorer, puis la faire fondre dans un peu de lait de Coco qu'on aura prélevé et chauffé au micro-ondes quelques secondes au préalable D'autre part, dans un saladier mélanger le lait de coco+ lait sucré+ lait non sucré, y ajouter le lait et la gélatine, bien mélanger tout ça pendant au moins 1 minute. Verser dans des ramequins ou verrines et mettre au froid au moins 6 heures, c'est pour 6 à 8 personnes, c'est super rapide et super bon, pas besoin de cuire, ni d'ajouter d'oeufs, ni de mettre de la Coco râpée. Bon dessert!!!
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:06
il n'y a pas longtemps que je vais sur ce site, mais c'est génial. pour cette recette, il faut: 1 boite de lait concentré sucré 3 oeufs 1/2 sachet de noix de coco rapé 500 ml de lait cuisson rapide : 5 Mn au micro onde dans un ultra plus carré ou rond tupperware, attendre un peu, et le remettre 5 mn . j'en profite pour vous dire que ma fille est conseillère culinaire chez tupperware, et nous habitons croth dans le 27. si vous ètes interessée pour organiser un atelier à votre domicile, n'hésitez pas à me contacter. elle recherche des nouvelles clientes, et nous n'habitons pas loin l'une de l'autre. a bientot peut etre.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 23:37
une boite de lait concentre sucre 3 oeufs en omelette 1/2 litre de lait bouillie froid et 500g de noix de coco en poudre caramelise le moule mettrre au four au bain marie pendant 30 minute
0