Qui est meilleur cuisinier, l´homme ou la femme ?
Résolu
A voir également:
- Qui cuisine le mieux entre les hommes et les femmes
- Emploi cuisinier - Meilleures réponses
- Homme qui cuisine - Meilleures réponses
- Tous en cuisine - Accueil - Autres émissions de cuisine
- Cuisiner les blettes - Recettes - Autre gratin de légumes
- Cookies journal des femmes - Recettes - Cookie aux pépites de chocolat classique
- Recette monsieur cuisine - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Huile neutre cuisine - Accueil - Produits du placard
7 réponses
le meilleur cuisinier, c'est peut être l'homme, mais la meilleur cuisinière, c'est la femme. Je ne pense pas que l'on puisse les départager, il y a autant de quiche, chez les hommes que chez les femmes. Et chez nous c'est moi qui cuisine, plutôt pas mal mais mon fils de 10 ans aime cuisiner lui aussi et commence à bien se débrouiller
JE NE PEUX PAS les départager ils sont chacun et chacune des qualités qui font qu'ils bons la femme cuisinera peut etre plus avec son coeur et l homme sera peut etre plus rigoureux dans ses recettes encore que................tout cela est difficile a dire .....
Le meilleur cuisinier c'est celui qui vous a fait passé un moment inoubliable peu importe qu'il soit homme ou femme l'important est que ce moment de partage de convivialité reste dans votre mémoire à jamais, c'est ce seul critére qui prime, surtout à une époque où le sexe ne se résume plus à une enveloppe charnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ancien restaurateur puis prof de cuisine en lycée hôtelier, je pense que les femmes sont plus méticuleuses que les hommes, plus créatrices aussi.
Au quotidien, elles n'ont peut être pas toujours le temps de mitoner des petits plats, alors que les hommes mettent le tablier que pour les grandes occasions!
Professionnellement, on trouve beaucoup plus d'hommes au fourneau, car c'est un métier très physique; mais quel beau métier...
j'aimerais bien que ce soit mon homme, qu'il le sache , et qu'il fasse la cuisine, çà me ferait des vacances...