Comment cuire des encornets farcis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2010 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2010 à 16:06
Bonjour, je voudrais vendre des encornets farcis sur le marché mais mon problème est que je ne sais pas comment faire pour les cuire sur place de façon à ce qu'ils soient pas trop cuits et qu'ils restent chauds toute la matinée. En espérant être assez claire. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 09:42
je pense qu'il faut faire juste un maintient au chaud style four pas sur un feux doux car sinon il continuerons a cuire et risque d'etre trop caoutchouc apres !!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 08:37
bonjour ,les farcir avec de la farce deja cuite ,les faire cuire dans la sauce tomate .si vous allez sur les marches ,il y a 1 couple qui les vendent vers chez moi ils ont achete une grande poele de grande surface en alliage fonte et electrique et reglables ,toute la journeee et toujours chauds ,au point des grandes surface ,allez voir ,vous pouvez trouver ce genre de materiel d'occasion
2
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 16:06
ok pour la poelle mois j'ais une poelle a paella de 1m20 de diametre mais si je les laisse dans la poelle sans metre le feu dessous ils vont refroidire "et le but c'est qu'ils restent toujours chaud" mais sans continuer a cuire bien entendu bonne journee
0