Coucou ! je cherche une bonne recette un roti de veau

Utilisateur anonyme - 25 mai 2008 à 12:24
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 23:59
Je voudrais que mon rôti de veau soit tout à fait moelleux avec une belle croute dorée. La dernière fois que j'ai cuisiné du veau, ça date, hou là !! et j'étais pas fan. Merci pour votre aide et bonne journée
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 23:12
Si tu ne trouves pas sur parfum-épices , tu peux toujours cuire ton rôti certes + longtemps mais à basse température (autour des 140-150°C). Ainsi tu contrôleras plus facilement le dessèchement de la viande. si il est toujours trop sec, tu peux encore rajouter des légumes (carottes, oignons, tomates suivant ton goût) qui apporteront un supplément d'humidité. De plus une feuille d'aluminium en fin de cuisson faisant office de couvercle peut aussi favoriser la non évaporation de l'humidité de la viande.
4
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 19:26
MOI JE FAIS IL VITELLO TONATO, c'est un roti de veau que l'on fait bouillir avec des légumes, ensuite on le coupe en tranches fines, que l'on range dans un plat plat on fait une mayonnaise avec le bouillon, on y ajoute du thon en miettes et des capres et on recouvre de cette sauce les tranches de veau, c'est déliceux. on mange cela en Italie surtout dans le piemont je crois.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 23:59
un roti de veau orloff avec du bacon et du fromage ou un roti de veau gratiné au roquefort pour ce dernier fais cuire ton roti en cocotte ( moins sec) avec des oignons du vinc blanc un peu de fond de veau une fois la cuisson terminée tranche le mets le ds un plat mélanges ton jus de cuisson avec de la crème fraiche et du roquefort nappes ton roti ajoute un peu de gruyère rapé et enfourne quelques minutes au four sur la position grill... c'est un délice... tu m'en diras des nouvelles...! bon app
0