Thermomix

Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 15:23
Qui connait cet appareil de cuisson de chez Vorwerk? Nous en avons acheté un il y a peu et nous en sommes super satisfaits! Quelles sont vos petites astuces ou vos recettes préférées avec le Thermomix?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:34
Cet appareil est fabiqué à 20 km de chez moi à coté de cloyes sur loir dans le 28
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 14:10
tu peux tout faire c'est génial , j'ai l'appareil depuis 30 ans et ne m'en lasse pas deplus il est garanti à vie , j'ai même l'aspirateur worveck
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:14
Cela fait 4 ans que j en ai un, c est parfait pour les gens pressé, il fait tout, mais personnellement je trouve la capacité du réservoir un peu légère quand on est une dizaine à table, ca va pour 4 à 5 personnes. J ai recement acheté un hachoir éléctrique a viande qualité professionnel car le thermomix hache trop fin; et comme je fait des terrines et que j aime mangé du steack haché vraiment frais et comme chez le bouchez.... Cela dit le thermomix me sert bien ne soyons pas que négatif, aprés ceci dépend de la facon dont on aime cuisiner, pour ma part c est plutot facon grand mere à l ancienne, avec les main dans la pate pour les gateaux par exemple. Il est excellent pour le velouté de légumes en 19 mn chrono, la bisque de crevette, les filets de sole à l orange( attention pas plus de 4 parts) voilà bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 15:23
Oui j'ai remarqué que la capacité était moyenne, 4 à 5 personne, 6 pour des petits estomacs... En revanche j'en suis très satisfait pour les viandes en sauce (sauce chasseur, sauce moutarde-vermouth, etc...) et les glaces. J'y ai fait mes rillettes, mon beurre... Avez vous développé vos propres recettes ou vous contentez vous des livres? On a trouvé pas mal de recettes sur: https://www.forums.supertoinette.com/post-3228254-recapitulatif-des-recettes-thermomix
0