Pouvez vous partager quelques VRAIES recettes de régime ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 11:04
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 15:57
dans mon long parcours pour supprimer mes kilos superflus (et dieu qu il y en a!) je cherche des recettes tres légères pour changer un peu des miennes alors je compte un peu sur vous tous et toutes merci d avance
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 23:51
Je ne vais conseiller quelques régimes que ce soit, mais bon la clé est dans une alimentation variée et équilibrée avec la pratique d'un exercice physique 3 fois par semaine pendant au moins 1/2 heure (marche rapide/jogging/vélo etc....) Il faut simplement structurer les repas.. Exemple Matin 1 jus de fruit frais au pire en brik avec un fruit.. 1 laitage 1 thé (pour hydrater le corps).. Du pain (3 tartines avec un peu de beurre et confitures) ou des céréales de préférence complètes.. Ne pas banir le gras il contribue au fonctionnement cérébral, le cerveau consomme énormément d'énergie (+ de 30%).. Midi Toujours un ration protidique (viande/poisson maigre) , des féculents (pommes de terre/riz/pâtes) pour éviter le coup de faim à 16h00 et des légumes verts ou autres à volonté Un laitage Un fruit A 16h00 si on a faim une pomme (peu de calories) ca cale bien ou un yaourt maigre Dîner comme a midi mais comme le soir après on va au dodo et que l'on fait du gras en dormant il faut simplement réduire les quantités..Plus de légumes, moins de féculents et environ 100 à 120 grammes de protéine..Laitage (yaourt/fromage maigre etc..)fruit. Moi je bois après une infusion (50cl) il y a le choix : pomme/canelle-caraibes-mexique-maroc-poire/vanille-infusion des Alpes etc.....)excellent pour hydrater et pas de calories Ne pas hésiter à boire (eau/thé).. Ne pas oublier qu'après 22h30/23h00 notre corps est 'programmé" pour jeûner donc éviter de dîner tard... Dormir car cela aussi contribue à l'équilibre.. Et trouver du temps pour faire les fameuses 3 x 1/2 heure d'activité physique par semaine... Se faire plaisir de temps en temps avec un bon repas... En résumé je dirais : Il faut manger un peu de tout en quantité raisonnable.... Bon Courage..
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 07:27
Il faut acheter un appartement
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:44
merci de vous etre tous mobiliser pour me repondre en fait je me suis mal exprime ...ce n est pas une metode de regime que je recherche .... g deja perdu 25 kg depuis mai en mettant en pratique a peu pres toutes vos remarques sauf soupe aux choux!! ce que je recherche se sont des idees de recettes legeres pour changer un peu des miennes car a force on tourne en boucle merci a tous et a toute
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:49
merci a christine marosa qui a su comprendre ma demande ,ces recettes ont l air pas mal...si d autres je suis preneuse cordialement martine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:40
Bonjour, Une petit recette, facile et pas chère. Fais une soupe avec quelques courgettes et un bouillon cube. Ajoute après avoir mixé une bonne cuillère de fromage tartare aux fines herbes. Très peu de calories et c'est délicieux. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:57
je pratique un régime kriss laure car 3 grossesses rapprochées.....tu perds des cm et ...du poids...soupe le midi et le soir tu manges normalement.. visite leur site sur internet.. bon courage
0