Comment préparer la pate de pizza?

Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 00:29
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 14:56
comment préparer la pate de pizza?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 12:29
slta faire un tour sur marmiton j'ai trouver plein de bonnes recettes super facile
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 12:44
Salut, Je connais très bien la recette, vu que je prépare très souvent des pizzas à la maison. Pour la pâte, il te faut les ingrédients ci-dessous : 4 tasses de farine 1 (1/4) levure de pain 2 1/2 cuillères à soupe de sel 1 1/2 tasse d'eau chaude 2 cuillères à soupe huile végétale Pour commencer, tu dois mélanger un peu d'eau chaude avec la levure et laisser le tout pendant 10 minutes, dans un petit bol. Ensuite dans un grand saladier, tu mélanges 2 tasses de farine, 1 1/2 cuillères à café de sel, puis tu ajoutes 1 1/2 tasse d'eau chaude, et de l'huile végétale. Tu mélanges bien l'ensemble avec un batteur électrique jusqu'à ce que tu obtiennes une pâte homogène. Tu ajoutes par la suite le reste de la farine petit à petit (2 tasses). Tu travailles à nouveau la pâte durant 5 minutes, ensuite tu pétris jusqu'à ce que la pâte se détache de tes doigts et tu laisses la pâte reposée durant une heure dans un endroit tempéré. Voila ta pâte est prête. :-)
2
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 14:56
je te donne une recette d'un pizzaiolo, 1 kg de farine 20gr de sel 500 grd'eau 120gr d'huile d'olive 1 jaune d'oeuf faire un mélange rapide pour ne pas donner de corps a la pate.voila bon appetit.
4