Je recois une douzaine de personnes pour une soirée j'aimerais avoir des idées d

Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 18:49
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 14:18
Je recois une douzaine de personnes pour une soirée j'aimerais avoir des idées de menus simples et sympas Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:34
filet de poulet que tu coupes en petit morceaux faire revenir a la poele 15 minutes dans un saladier tu mets une cuillere à soupe de moutarde et de la creme fraiche de la poudre de curry bien melange. puis verse sur le poulet .moi avec je fais du riz comme accompagnement. apres m'invite
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 21:28
moi je suis une grande fan de la cuisine: en grande table et qui revient pas trop cher: soit formule buffet avec des quiches des pizzas des cakes et pleins de dessert au chocolat des verrines soit + de saison une choucroute une tartiflette ou une paella. le chili con carne est aussi tres sympa mais apres bonjour la soiree !! hi hi!!! les recettes fo aller les chercher sur marmiton ou cuisine az....bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:18
Si c'est encore d'actualité (la soirée n'était pas samedi ?) je peux t'aider. Donnes moi des précisions : ton niveau de cuisine ton envie (apéro-dinatire buffet repas ...) un bubget. Et je peux te faire le menu la liste des courses l'organisation à tenir pour faire le repas les recettes. Je suis créatrice d'une entreprise d'aide à la déco et à l'organisation de repas. A bientôt j'espère Hélène

1