Tous les copains d'avant

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2008 à 17:45
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2008 à 10:26
comment faire un bon pâté de foie de porc ou de foie de volaille.simplifiér la recette pour un débutant
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 18:41
Je viens d'aller sur le site supertoinette en recherchant "recettes pâté de volaille pour débutant" et il y a justement les 2 recettes que tu recherches: PATE DE FOIE DE PORC et Terrine de foie de volaille: Elles ont l'air faciles à préparer, aussi je les ai mises de côté pour les essayer. Bon courage et bon appétit
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 20:35
Voici ma recette rapide : pour un tiers de foi, deux tiers de viande hachée, malaxez le tout avec oignons hachés, ail, (sel poivre si la viande hachée n'a pas été asaisonnée) Acheter un sachet de gelée à dissoudre dans de l'eau chaude. Prendre un plat haut qui va au four, mettre le mélange viande et verser la gelée.Ajouter sur le dessus une branche de thym, une feuille de laurier. Posez votre plat dans le four préchauffé à 160/18O degrés avec un bol d'eau pour qu'il ne dessèche pas, ou le mettre au bain marie dans un plat plus grand. Le paté doit cuire doucement, ce n'est pas comme un roti. Cuire environ 2 heures. Laissez refroidir, Pas besoin de rajouter du saindou, la viande hachée étant assez grasse en général. Peut se garder au frigo 4 à 5 jours.
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2008 à 10:26
800gram foie porc 1k500 gras de lard 20gram d'ail au KG idem pour le sel 5gra de poivre au kg.
1