Salade

Résolu
kiki - 19 août 2015 à 08:02
 kiki - 20 août 2015 à 07:29
Bonjour,

une salade verte est pour combien de personnes ?

merci

kiki
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Cela peut varier selon la taille et aussi la variété de la salade.
Tout dépendra aussi, si les convives sont gourmands et selon ce que vous servirez avec cette salade verte.
Par exemple, une feuille de chêne verte est bien fournie. elle peut convenir pour 6-10 parts. Vous n'êtes pas obligée de préparer toute une salade d'un coup. Cela peut se préparer en deux temps.
Pour ma part, je lave toutes les feuilles de la salade, je coupe les feuilles qui ne sont pas jolies. Celles que je garde passent dans une essoreuse à salade. Je les dépose entre deux papiers absorbants . Ensuite je range les feuilles dans une boite hermétique en plastique souple et fermée avec son couvercle. Elle se conservera parfaitement au frigo pendant plusieurs jours, en essuyant la condensation de l'humidité dans le récipient.
1
merci pour cette réponse - elle me convient bien - nous serons 14 personnes samedi soir et je vais faire une salade verte avec plateau de fromage tout en sachant qu'il y a un repas complet avant ......... apéritif, plat de viande froide, salade composé, pain de poisson etc.... bonne journée
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
19 août 2015 à 21:55
bonsoir
100 grammes par personne max
0