Le défilement des recettes "Peut-être aimeriez vous aussi..."

eclipsez Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 29 août 2014 à 20:21
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 8 nov. 2014 à 15:00
Dans les pages de recettes, il se trouve une rubrique, en descendant : "Peut-être aimeriez-vous aussi...."
Elle m'intéresse beaucoup, mais avec le récent changement de présentation ces recettes ne sont plus statiques comme avant, et elles défilent trop vite pour moi, j'ai à peine le temps de lire les titres !
S'il vous plaît pourrait-on ralentir le défilement ? Du coup je ne m'en sers plus et ça me manque beaucoup, car j'ai, avant ce changement, découvert énormément de recettes de cette façon ...
A voir également:

5 réponses

Bonjour la Rédaction !
Je réponds à ma propre question ! En effet j'ai regardé à l'instant la rubrique dont je vous ai parlé .... et .... je rêve ? ? mais j'ai l'impression que les recettes défilent moins vite, et aussi qu'il n'y en a que 4 à la fois, plus grosses et plus visibles ! ! Est-ce un test ? En tous cas si ça se confirme je suis pour : c'est très bien comme ça, j'ai le temps de voir les titres, les photos, les textes etc...
C'est super * et si c'est une réponse à ma remarque, alors merci !
(peut-être qu'une majorité avait la même impression que moi; voilà !

Je vais retourner voir ce que ca donne ....
0
Mariana-rédacJDF Messages postés 477 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2018 4 443
5 sept. 2014 à 11:34
Bonjour Eclipsez,

Nous avons reçu plusieurs mails de lecteurs avec la même demande.
Le défilement est donc plus lent, permettant ainsi une meilleure lecture.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
Bien cordialement,
0
Bonjour Mariana,
J'ai beaucoup apprécié qu'on ralentisse les défilement de la rubrique "peut-être aimeriez-vous aussi...", D'autres également vous l'ont demandé, et c'est mieux ainsi ...
Mais je dois être trop "vieille école" et décidément ce système ne me convient pas, je n'ai pas assez de temps pour bien regarder.
Alors pour stopper le défilement, je fais un clic de droite, sans sélection, et j'ai enfin le temps de regarder mieux les titres et les photos proposées. Le menu du clic de droite reste ouvert, mais ça n'est pas trop gênant -
Peut-être pourriez-vous simplement insérer un bouton stop, de façon à pouvoir arrêter le défilement quand on le souhaite ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci en tous cas pour votre réactivité à mon 1er message.

Une fidèle de votre Cuisine que je visite quotidiennement ...
0
Bonsoir,
Mon système de clic de droite ne marche plus : j'étais très étonnée d'ailleurs de ce STOP hors normes !
donc je repose finalement ma question :

Pourriez-vous insérer un bouton STOP, de façon à pouvoir arrêter le défilement quand on le souhaite ?
Sinon je n'ai pas le temps de regarder les présentations - photos et textes des recettes présentées ...
Merci de considérer mon problème - je vous fais confiance !
Une Lectrice assidue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
4 nov. 2014 à 18:18
Alors si votre clic droit ne marche pas, vous pouvez cliquer à gauche en maintenant en meme temps le bouton ctrl enfoncé, ca devrait ouvrir le lien dans un nouvel onglet
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
8 nov. 2014 à 14:29
Coucou eclipsez, je me demandais si vous aviez essayé a touche ctrl ?
0
Bonjour Crashounette, mes essais tantôt marchaient, tantôt échouaient ..... Je crois que j'ai bien compris maintenant qu'il faut bien maintenir la touche ctrl, et en effet on dirait que maintenant j'arrive à stopper de cette manière le défilement - merci beaucoup pour ce "truc", c'est important pour moi pour bien étudier les recettes - et puisqu'il n'y a pas de touche STOP ...
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 268
8 nov. 2014 à 15:00
Je suis absolument ravie d'avoir pu vous filer cette petite astuce !
Quant à la touche Stop, comme précisé ci-dessus, l'idée sera proposée aux responsables du site, ce qui ne veut pas dire qu'elle sera adoptée, mais au-moins vous avez l'assurance que vous aurez été entendue :-)

Je vous souhaite un beau week end, et n'hésitez pas à revenir si vous avez des soucis, ou juste pour papoter !
0